Avatar de Bboxdu36 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

[ACU] [PC] Perte de sauvegarde

Bonjour aujour'hui j'ai fini la campagne de assassin's creed unity j'était très heureux d'acquérir la magnifique epée d'eden et la tenue d'Arno , mais voila , que je me déconnecte du jeu et que j'ai perdue ma sauvegarde comme si je n'avais jamais joué au jeux , j'implore votre aide .

Avatar de sephyrea Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Implore pas trop ma sauvegarde à était aussi supprimé hier alors que j'avais également finis toute les séquences épée eden etc etc.

J'ai eu aujourd'hui le service technique ubisoft au téléphone et voici ce qu'il te reste à faire : pleurer.

En gros ubisoft n'as pas la main sur leurs propre serveur cloud où sont enregistré nos sauvegardes il ma dit que leurs équipes était déjà au courant de ce soucis et travaillé à corriger ce problème mais qu'il était en aucun cas possible de récupérer sa sauvegarde j'ai demandé clairement si en gros on devais tout reprendre à zéro il m'ont dit OUI c'est la seule chose qu'ont peux vous dire.

Malgré le fait de les avoirs envoyé chier au téléphone en apprenant ça j'ai demandé un remboursement du jeux et j'ai eu comme réponse NON dans la mesure où la clé à déjà était entré sur Uplay aucun remboursement n'est envisageable.

Bref pour résumer toi comme moi comme beaucoup d'autres joueurs sur forum US se sont bien fait sodomiser mais ta aucune solution dans l'immédiat sauf si tes fichier sont pas totalement corrompus.

Avatar de Hitman.D Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Télécharger Assassin's Creed Unity sauvegarder pour PC à partir de là - http://goo.gl/IcWnYX