Avatar de Daark381 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Echec de la connexion 0x60000001

Quand je vais dans "Ma confrérie" et que je veux me connecté " se connecter" ou "afficher mes contact" sa me mets se code d'erreur. Que faire ?

Inscrit
    octobre 2002
    Même problème pour moi sur PS4.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci est connu de nos équipes, elles travaillent actuellement dessus.

Avatar de Daark381 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Oui moi aussi PS4. Ouf ça me rassure de ne pas être le seul. Et merci d'avance à Ubisoft

Inscrit
    novembre 2014
    Je viens d'avoir le même problème sur Xbox One depuis la mise à jour qui a été déployée cette nuit. J'ai pu faire une mission en coop juste avant d'avoir la mise à jour et une fois faite plus moyen de se connecter et j'ai ce même message d'erreur depuis alors que mes amis n'ont pas ce souci ...

Inscrit
    novembre 2014
    Après désinstallation et réinstallation ça refonctionne.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Fist0n,

Merci pour ce retour, je suis contente d'apprendre que vous avez pu résoudre ce problème.

Pour les autres joueurs, je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous :

Invitez un joueur à vous rejoindre dans votre gameworld. NOTE : vous ne devez pas être dans une mission, mais en mode « free roam. »
    Votre ami vous rejoint.
    Démarrez une mission coop en vous rendant à un des marqueurs sur la carte ou en rejoignant une mission coop dans le traqueur de progrès.
    Le mode Coop devrait fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas, essayez également de suivre les instructions données sur cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47...0000000eiqGCAQ

Merci de votre patience.

Avatar de BenjVanLys Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Rien ne marche chez moi, dans le jeu sur ps4, impossible de faire une partie en coop avec un ami, j'ai toujours ce code erreur 0x60000001 et sur l'application companion unity.., même problème, je suis a l'entrainement, le tout début et je n'ai qu'un seul assassin alors qu'il en faut deux pour FILER la mission.., je ne comprend rien