Avatar de Nott2Funk. Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

assassin's creed unity a cesser de fonctionner

bonjour a tous,

voila le problème, j'ai installer acu il y a 2 jours, le premier jour celui ci a parfaitement fonctionner, le lendemain il y avais de gros freez, lag un nettoyage du l'UC a suffit pour que tout rentre d'en l'ordre, mais ce matin rebelote, gros lag, freez ect, bien sur je pense que la poussière n'y est pour rien^^, en faisans quelques recherche sur google j'ai vu qu'il y a vais une maj pour Catalyst, GROSSE erreur le jeu ne se lance plus, j'arrive a aller sur le menu et quand je fait continuer histoire une barre blanche apparais pendant le chargement et ce bloque.. obliger de faire un ctrl alt supp, et la une fenêtre s'ouvre avec 'ACU a cesser de fonctionner"

-direct X mise a jour.

materiel:

Carte mère :asus p7h55 rev1

proc: intel core i5 680 3.60GHz

ram: 6go

Carte graph: Ati radeon hd7870 series

Dxdiag: http://www.partage-fichiers.com/upload/k5wdr537

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je ne peux pas accéder à votre dxdiag, il faut apparemment un identifiant et mot de passe.

Cela dit, vu que le jeu a fonctionné correctement, deux cas peuvent se poser :
    Soit c'est un fichier corrompu : Auquel cas, allez dans Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer et vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu.
    Soit c'est la sauvegarde qui est corrompue : Auquel cas, allez dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames et déplacez le dossier 720 (la sauvegarde du jeu) sur l bureau par exemple. Désactivez ensuite la synchronisation Cloud dans les paramètres de Uplay et lancez une nouvelle partie.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Inscrit
    novembre 2014
    j'ai essayer de vérifier rien a changer, et impossible de trouver la save , par contre je viens de lancer le jeu mais avants de planter j'ai réussi a voir arno ^^ et la "acu a cesser de fonctionne"

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, hébergez-moi le dxdiag sur pastebin ou partage-facile s'il vous plait. Ca me sera plus facile d'y accéder.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez un crossfire ou une configuration en dual-screen ?

Inscrit
    novembre 2014
    je n'ai pas de crossfire mais bien 2 ecran, mais le jeu tourne sur un seul ecran.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, vous pouvez juste essayer avec le deuxième écran déconnecté pour les tests ? Actuellement, quelle est la version du driver AMD qui est installée ?

Inscrit
    novembre 2014
    j'ai enlever la derniere sortie je suis actuellement en 14.9 et j'ai toujours le même problème avec un seul écran :s

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez une version uplay du jeu ou une version Steam ? Vous avez installé le jeu avec le chemin par défaut ? Dans l'idéal, il faudrait essayer de repartir sur une base en lançant une nouvelle partie.