Avatar de Astrofonik Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Ecran noir au lancement de far cry 4 !

Bonjour !

Voila , mon probléme est quand je lance le jeu via Uplay , le jeu se lance mais rest avec un ecran noir et un message me dis :
    ( A problem caused the program to stop working correctly )

http://www.partage-facile.com/DT4ECN...xdiag.txt.html

J'aimerais savoir d'ou cela viens mais je ne vois pas .

Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Mettez à jour le driver de votre carte via : http://support.amd.com/fr-fr

Avatar de Astrofonik Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai effectuer toutes les mise a jour driver avec catalyst Control Center .

Il est possible que ma carte graphique n'a plus de mise a jour driver , car elle est trop agée ?

Merci

Avatar de Cougardch Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Même problène et service tel injoignable car system en ligne innutille car jamais de reponses et stop venir me dire de faire des maj car tout est a jour sur mon pc. Je sais que je ne suis pas le seul a rencontrer un probleme similaire mais bon payer un jeu pour le ranger dans un tirroir sans y jouer c'est un peu la haine surtout quand on achète une version collector encore plus chère.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Astrofonik => C'est possible dans certains cas et il est vrai que votre carte n'est pas officiellement supportée.

@Cougardch => Mes réponses sont formulées en fonction de chaque cas. Si votre configuration est à jour, je n'ai aucune raison d'insister sur ce point. En revanche, je veux bien un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien).

Avatar de Cougardch Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Tout d'abord merci de m'avoir repondu car j'attend toujour de l'autre coté

Voici mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/7QAKRR...xdiag.txt.html

j'espere que cela aidera

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez un SLI ou une configuration dual-screen ? Essayez en déconnectant votre stick de la machine. Les périphériques USB causent apparemment une interférence avec le lancement du jeu. N'hésitez donc pas à tout enlever et à réessayer.

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour, j'ai le même soucis j'ai débrancher ma manette et désactivé (HID) dans le gestionnaire de périphérique toujours rien, j'aimerais savoir comme peut on voir si notre jeu a bien etait mise a jour car depuis que je les installé je n'est vus aucune mise à jour sur Uplay et je suis bien connecter en ligne avec mon compte.
    Merci de votre compréhension.