Bonjour,

Même problème pour moi : écran noir au démarrage.
    J'ai ouvert un ticket auprès du support, n° 04614132, mais je n'ai plus de nouvelles depuis le 30 mars.

Ce qui est TRÈS curieux, c'est que cet écran noir se produit sur mon PC fixe (GeForce GTX460, 4Go RAM, Athlon 6000+ 3.1GHz, DirectX à jour, FC4, dernière version ainsi que UPlay, alors que j'ai commencé à jouer sans problème sur un portable ASUS X540LA-XX596T dont la carte graphique Intel HD Graphics 5500 est intégrée à la carte mère, qui a 4Go de RAM et un processeur i3-4005U (donc deux cœurs, comme l'Athlon). Et là, aucun problème, à part quelques lenteurs !

Pour me consoler, en attendant je (re)joue à FC3, mais je suis extrêmement frustré.

Au secours UBisoft ! ! ! ! ! !

Bonjour. J'ai le meme probleme. Je lance le jeu mais il reste seulement l'ecran noir et le jeu ne se lance pas.

Avatar de M_Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pas hésiter à relancer le support, avec la sortie des jeux récents ils sont un peu débordé !

Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    Pas hésiter à relancer le support, avec la sortie des jeux récents ils sont un peu débordé !
    Avec tout le respect que je vous dois, je viens d'acheter ce jeu et j'ai le même problème que tous ces personnes au-dessus^^.
    Il faut insister et relancer encore combien d'années depuis la sortit du jeu pour avoir une solution définitive pour les mêmes soucis??
    Je précise que pour le payement ils n’attendent même pas une seconde, on pays et on a la marchandise qu'après, mais pour l'utiliser, il nous suffit d'attendre quelques années?
    Est-ce que j'ai bien compris le message?

Cordialement