Avatar de Matt633fr Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    mon far cry 4 ne se lance pas sa me dit far cry 4 (ne répond pas)

mon dossier http://paf.im/prbD1
    http://www.partage-facile.com/X7F3C0...xdiag.txt.html

je vous remercie d'avance

Inscrit
    novembre 2014
    quelle bande d'incapable, je lache 60€ dans la nature. J'installe et là surprise on me propose déjà plus de 3go de download pour patcher un jeu sorti il y a moins d'une semaine (5H à attendre)

je tente de passer outre et là : ecran noir, comme beaucoup

vous nous prenez vraiment pour des cons, j'y réfléchirai à deux fois avant de remiser sur cette boite

et en plus il faut vous fournir des 'DXdiag' !!!!! les bras m'en tombent, je n'ai jamais vu ça en plus de 20 ans à jouer sur PC. Les 3 précédents opus sont passés comme un lettre à la poste au passage.....vive le progrès

et cet Uplay, quelle merde, je veux jouer pas me farcir des passages obligatoires sur des trucs qui ne me servent à rien, il serait tant que les clients vous recadrent, je vouas rappelle que c'est nous qui vous faisons vivre

Inscrit
    décembre 2014
    Voila que, apres des heures de far cry 3 je m’achète le 4 et ben il ne se lance pas!!!! Au démarrage Far cry 4 a cessé de fonctionner ... Voila mon DXDIAG http://www.partage-facile.com/6RQQO9...xdiag.txt.html merci d'avance

Inscrit
    février 2015
    HALLO ???
    Se jeu ne va simplement pas !
    Je vien de passer mon dimanche aprés midi a essayer tout ce que j'ai trouver sur le net pour le lancé et deviner quoi ?
    Haha et bien il se lance pas ! Etonant hein ?
    J'ai essayer tout vos truque ! le lancé en admin, mettre la compatibilité W7. mettre sur la même partition que l'OS (J'ai passer 1h30 a faire de la place sur mon SSD rien que pour sa!) et au final il ne se passe toujours rien le jeu se lance pas !

Je trouve scandaleu rien que le fait de devoir chercher pourquoi un jeu se lance pas mais alors devoir encore en plus s'amuser a poster des DXdiag et installer desinstaller le jeu 3fois sur des PC different etc pour esperer le lancé c'est simplement de l'arnaque et pendant ce temps les gens qui l'ont piraté y joue sans souci a ce que j'ai compris !!!

Je devrais pouvoir me faire rembourser mes 60Euros !

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Et pourtant beaucoup d'autres personnes n'ont pas de soucis avec le jeu.

Puis si tu as attend un réponse en étant agressif tu n'iras pas loin. Le dxdiag pourrait permettre à Ubi-Nekotech à identifier le problème.

Donc tu te plaints mais tu ne donnes aucune info sur ta configuration pc, si tes drivers sont à jour, si ton Windows est à jour avec ses dernières mise à jour ainsi que Microsoft.netframework 4.5.2 etc...

Le plus important tu ne précise pas le problème en lui même, "Haha et bien il ne se lance pas ! Etonant hein ?" C'est sur que l'on va loin avec ça !!!

Avatar de Moskito734 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013

salut a tous

je continu le problème (désoler)

j'ai acheté le jeu récemment (uplay), le premier jour nikel malgré quelque lag, et aujourd'hui écran noir....

ce que j'ai essayer :

- contrôle des fichier : ok
    - second téléchargement du jeu : ne fonctionne pas
    - désactiver Virtual HID Service : ne fonctionne pas
    - débranché les périphériques : ne fonctionne pas
    - exécuté en W7 avec contrôle administrateur : ne fonctionne pas
    - uplay et le jeu son sur le même disque dur(second), mai l'os ne l'est pas (premier)

que doi-je faire maintenant ?

mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/T4JS2N...xdiag.txt.html

merci d'avance.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Moskito-73,

Pas certaine que vous puissiez faire tourner le jeu correctement sur cette configuration. Tout d'abord, les configurations portables ne sont pas officiellement supportées : elles n'ont donc pas été testées. Notez également que la configuration minimale requise recommande déjà un i5-2400S @ 2.5 GHz : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/...0000000ej7vCAA

Vérifiez que le jeu utilise les bons CPU et GPUs car en lançant ce jeu sur portable, il est très possible que le jeu sollicite la carte intégrée Intel. Dans les options 3D du panneau de contrôle Nvidia, vous devriez pouvoir vérifier que la carte graphique Nvidia est bien sollicitée par vos GPUs et CPus. Vous pouvez aussi essayer de contacter le support technique directement (lien dans ma signature).

Inscrit
    février 2013
    J'ai essayer mai mon problème n'est toujours pas réglé, (bien qu'il et démarrer la première fois)

je suis consien que mon pc n'est pas un foudre de guerre mai il fait tourné BH hardline (meduim), max payne 3 (très haut), far cry 3 etc le tout en meduim.
    Il serai judicieux de faire des config mini pour pc portable, vous ne serai que gagnant! si les jeux suivent par la suite (malheureusement)

Merci a vous.

Inscrit
    février 2013
    le support technique répond en combien de temps ? une semaine ou un mois ?

déjà 5 jours!

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Moskito-73,

N'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ticket pour que je me renseigne mais je doute que les équipes puissent vous aider davantage au final, vu que vous ne correspondez malheureusement pas au minimum requis.

Merci de votre compréhension.