Avatar de Balrog35 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Jeu acheté sur la boutique russe d'Ubisoft : quelle(s) langue(s) disponibles ?

Bonjour,

Je vis actuellement en Russie depuis plus d'un an. J'ai acheté en précommande le jeu Far Cry 4 par l'intermédiaire de la boutique russe d'Ubisoft. Le jeu se lance parfaitement mais seule la langue russe est disponible.
    J'aurai voulu savoir si cela était lié à ma position géographique actuelle ou bien au fait que le jeu ayant été acheté en Russie, il ne possède pas d'autre version que la langue du pays.
    Autrement dit : puis-je avoir accès à d'autre langage que le Russe ? Un accès à l'Anglais ou au Français serait préférable.

Cordialement

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est du à ta position géographique, étant en Russie tu as une ip Russe et donc le site te redirige automatiquement sur le shop Russe.

Une version digital acheté sur le site Russe te fournira un jeu en Russe.

Essaie en changeant le mot "Russian" par "French" ds ton fichier xml ou via le registre windows "regedit".

Avatar de Balrog35 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci pour l'info, mais aucun changement.
    Je me suis aussi rendu dans les fichiers du jeu et seule la langue russe est présente (sons, menus, etc.). J'ai l'impression qu'il m'est impossible de modifier le langage car Uplay ne télécharge aucun autre fichier langue que le russe. J'aurai au moins aimé, quitte à avoir les dialogues en russe, avoir les menus et les sous-titres en anglais (une version Far Cry 2033 ).