Avatar de MaitreFraisier Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Crash durant la première mission à Shangri-La

Bonjour, je commence à être un habitué des forums ubi pour me plaindre de leurs dernières sorties.

Voici mon problème, Cela fait deux fois que mon jeu plante au beau milieu de la mission à Shangri-La.

Première fois, un freeze, puis une fenêtre blanche à la place du jeu, mon gestionnaire me dit que le jeu ne répond plus.

Deuxième fois, je parviens à aller plus loin dans Shangri-La puis l'executable cesse de fonctionner.

Config :

I5 3570K 3.40 GHz
    8Go RAM
    GTX 970 4Go

Ayant migré sur Farcry 4 pour échapper aux bugs d'Assassin's Creed Unity, c'est raté...

Avatar de Alex.bls Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai eu le même soucie en plus de mon problème de son,
    j'ai désinstaller puis réinstalle, ça a réglé ce problème mais pas celui du son.
    Vérifie si il n'y pas de merde au niveau de tes registre CCleaner peu t'aider.
    En général c'est pas grand chose mais cela viens du merde sur ton pc qui le fait crash que tu est une bonne config ou non, pas du jeux en lui même.

Inscrit
    novembre 2014
    *Update*

Je viens de rush la mission et c'est passé, j'ai pas cherché les colliers du coup...

Avatar de Alex.bls Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Petite info au passage, Nvidia et AMD on sortie de nouveau pilote juste pour FC4, possible que sa puisse resoudre certain bug

Inscrit
    novembre 2014
    J'ai le driver 344.75 du 18/11, Geforce experience ne m'en trouve pas de nouveau depuis