[CLUB] Recrutement de joueurs sympas et pas prise de tête

Salut à vous.

Je présente notre forum:
    Nous somme une communauté MultiGaming et de fait, nous jouons à BEAUCOUP de jeux différents. Et je vous le donne en mille, nous jouons aussi à AC Unity!

Nous sommes actuellement 5 dans le club et il ne nous manque qu'une personne pour pouvoir prétendre jouer aux compétitions entre clubs. Ceci dit, plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir gonfler nos rangs!

Notre objectif est évidemment de se mesurer aux autres clubs mais aussi se faire de bonne coop entre nous voire même se rejoindre et chasser les coffres et autres cocardes manquantes, en d'autre terme, se balader dans Paris et profiter de l'ambiance exceptionnelle du jeu.

Je vous laisse visiter notre forum, éventuellement vous inscrire, et ensuite nous rejoindre sur notre mumble pour passer de bonnes soirées entre gars matures et délires!

A bientôt j'espère

http://www.pcmultigaming.com/forum

Avatar de crazyvirus67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour reste t il des place pour rejoindre le club?

Avatar de Sujet_20 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour, j'ai créer un club mais faute d'adhérent, je voudrais bien rejoindre le votre,votre credo me correspond plutôt bien, compétition entre club, balade immersive dans paris pour de la chasse aux coffres, le tout sans prise de tête!!!
    n’hésite pas à me contacter, recruter, ajouter !!!
    @ bientot

Salut a toi. Si vous avez toujours de la place dans votre club je suis candidat,
    vais faire un tour sur votre forum pour voir sa.
    Hésite pas a ajouter sur uplay, a Bientôt.

Edit *Groin309*: Bonjour UtlimateEgo,
    Ce sujet n'est pas le tien donc ne mais pas ton annonce ici. Tu peut up ton sujet!)