Avatar de m0rdred86 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

compagnon app bloqué

bonsoir

je suis complètement bloqué a l'entrainement, a la base mon équipe était élevé j'avais le prémium puis ensuite j'ai juste perdu ma progression et le lendemain plus de prémium et les perso qui étaient en mission ont disparu et les deux qui étaient a la mission 1 ils sont mort...

maintenant je ne peux plus aller dans la confrérie nomade (impossibilité d'engager des assassins, au début j'ai cru que c'était a cause du manque de fond, mais apres avoir dépenser des point uplay pour avoir des crédits dans l'app ça n'a rien changer... donc voila je suis totalement bloquer

et pour le patch 3 j'ai vu sur le forum us qu'il serait pour demain sur console c'est bien ça ?
    et pour pc peu de temps après?

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour m0rdrer86,

Pour les informations concernant les patchs à venir et leur date de sortie, je vous conseille de garder un oeil sur le blog Live Update que vous trouverez en cliquant ici.

En ce qui concerne les problèmes avec l'application compagnon, malheureusement, ils sont connus. Je vous conseille de contacter le support technique pour signaler ce problème et je ferai remonter de mon côté également.

Merci de votre patience en tout les cas et mes excuses pour la gêne occasionnée.