Avatar de Daf56100 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014

Bug trophée

Bonjour,

Le trophée de séquence 10 d'Assassin's Creed Unity ne s'est pas débloqué dans ma partie. Merci de signaler ce bug. Un patch est- il prévu pour corriger ce problème ?

Pour ma part c'est le trophée "architecte en chef" qui est bugé. C'est une habitude chez Ubisoft de faire des jeux avec des trophées bugés, et bizarrement quand on les contacts on a jamais de rep... J'espère vraiment des patchs seront faits pour corriger ces problèmes!

Avatar de Nighty3333 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour !

Moi, j'ai carrément trois trophées buggé.
    il s'agit de "Tueur miséricordieux", "Générosité" et le dernier dont je n'ai pas le nom parcequ'il est caché et qui consiste à finir toute les missions de club.

Ces trophées se sont bien afficher à l'obtention, avec l'affichage spontané en haut à gauche, mais n'apparaissent pas dans la gallérie des trophées.
    Pour faire simple, ça me dit "non obtenu". Et si il y'a un trophée pour les rénovation de Club, je ne l'ai pas non plus et j'ai tout rénové.

Je voudrais donc savoir si c'est un bug du PSN (maintenance) ou du jeu et, comment les récupérer.
    j'ai bien vérifié mes missions de club et j'ai les 100%, et j'ai quand quand même retenté les deux autres mais rien ne se redébloque.

Merci de vos réponses.

PSN : Myntal33

Edit : Les trois trophées ce sont redébloqué tout seuls !