Inscrit
    octobre 2010

Animation Assassin's Creed

Bonjours a tous.

Je tien a vous partager un petit ressenti et ainsi avoirs plusieurs avis pour savoir ci vous avais le même ressenti que moi.

Voila en voyant cette video http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...e-00112359.htm

On peut voire très clairement la Démarche de Connor,

Quant on choisi d'aller a droite sa jambe droite enjambe un petit pas vers le coter droit ansin que pour la gauche,

Pareil quant il cours ces jambes sont plus "réaliste" et enjambe les différent coter.

Mes dans Unity quant Arno Marche ca Démarche et "simple" comme dans les vieux jeux :/

Bon apres Unity les Animations sont beaucoup plus Exploiter dans le Free Run ou la c'est juste Génial !

Mes les Animations les plus simple je les trouve beaucoup moins peaufiner que dans le troisième Volet :/

Apres je c'est pas mes les différentes démarche de Connor sont superbement reconstruite, deja pour le Coter "Sauvage" de Connor sa le rend superbe.

Dans Blag Flag il on mis une Demarche plus Rigide sa colle plus au "Pirate"

Mes pour Unity s'il il aurai repris le coter un peut "Fou-Fou ^^!" de Connor je pense ça serait passer Crème.

Apres Les Animation Quant Arno Cours est vraiment Réaliste j'aime bien, mes putain sa serait le Kif par la suite ci Ubisoft nous pond un Assassin's Creed plus pousser de choisir nos différente Démarche ^^

Pareil un petit truc qu'il on enlever/modifier je c'est pas,

C'est quant on évite/saute une table/barrière/chaise enfin tout c'est petit truc.
    Avant on avais une petite animation bien plus fine et peaufiner la les transaction pour les esquive sont plus bâcler/rapide après c'est peut être voulu pour la nervosités et la richesse des environnement mes bon,

Je pourrais aussi rajouter pour les passant, dans les premier volet on avais un truc bien sympa qui limite nous avais fait d'acheter le jeux rien que pour reproduire ce truc "placer la main sur les épaule des passant et les écarter"

Mes bordel de dieu que se que c'était classe cette petite animation.
    Dans le 3 il l'on enlever et on rajouter des petite esquive entre les passant du genre Connor fait un petit saut en m'étant sont épaulé en première pour passer entre deux passant

La sa a disparu.

Bon après c'est pas grave le jeux et bourrer de nouvel animation pour le freerun qui sont juste somptueuse. C'est limite ci j'achète la série pour le réalisme de ces animation mdr

Je rajoute les Drap quant les personne étendait leur linges Connor faisais une animation pour passez en dessous

La enlever aussi ^^"

Ece du a Jonathan Cooper ?

Le fait qu'il est partit ?

Avatar de MaitreFraisier Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Ma théorie est la suivante : Pour tenir les délais ils ont dû supprimer voire bâcler des détails qui auraient grandement amélioré le réalisme et donc l'immersion.

Je pense notamment aux collisions avec les pnj. Comme tu le fais remarquer, depuis AC II on pouvait se faufiler au travers de la foule avec grande fluidité.

Dans AC Unity parfois on passe au travers, parfois ils bloquent complètement la course.

L'utilisation d'un "sweetfx" par ailleurs permet de réduire cet immonde brouillard permanent et ces teintes grisâtres.

Ensuite c'est peut être moi, mais je le trouve plus difficile à diriger, je m'accroche toujours à ce que je ne veux pas et inversement. Le système de cachette est lui aussi selon l'humeur efficace ou non parfois au lieu de s'adosser au mur il se met perpendiculaire ce qui évidemment n'est pas d'une grande discrétion.

Des détails qui auraient été appréciables mais puisqu'il faut vendre un jeu tous les ans avant Noël...

Inscrit
    octobre 2010
    Y'a t-il possibilité de demander directement a une personne qualifier un genre de "sous développeur" ? ^^

Je reste Assez perplex sur le fait d'utiliser un "sweetfx"

ceci rend les couleur ainsi que les ombre moins réaliste et plus "vitrine" (après je peut me tromper ^^ ?

Avatar de MaitreFraisier Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Ce sont des paramètres que tu peux gérer toi même, mais il existe bien des presets d'autres joueurs qui les ont partagés, ils sont tous différents et chacun est au gout de son auteur, personnellement j'ai trouvé le preset suivant qui reste assez sobre, mais enlève cette teinte très grise. Tu parles des ombres mais je trouve au contraire qu'elle paraissent mieux après l'activation d'un sweetFX

http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/15635/ mais il en existe d'autres.

Pour ce qui est d'une réponse de "sous-dev" il faut que les managers présents sur le forum reportent tes interrogations. Etant donné le nombre incalculable de questions et critiques à l'intention des dev, n'attends pas une réponse tout de suite, elle arrivera surement dans un communiqué public. Lors d'une session Beta c'est ce qu'on appelle le feedback : les impressions de joueurs et retours à l'équipe. Une telle session aurait été très utile et plus qu'obligatoire voyant l'état de sortie de cette bribe de jeu.

Avatar de totonyjaa Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Rykoux Go to original post

Je pourrais aussi rajouter pour les passant, dans les premier volet on avais un truc bien sympa qui limite nous avais fait d'acheter le jeux rien que pour reproduire ce truc "placer la main sur les épaule des passant et les écarter"

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Cette animation était vraiment géniale, et le fait d'appuyer sur un bouton pour passer dans la foule était bienvenu...

Avatar de valinouweb Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    c est vrai que de nombreuses choses du 3 et du 4 qui était bien autant dans les mouvements que dans les combats mais ils ont dit " puisque les gens râlent , on supprime et on fait autre chose "

il aurait fallu combiner les qualités du 3 et 4 avec les nouveautés du 5 ......... mais bon

Avatar de totonyjaa Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par valinouweb Go to original post
    c est vrai que de nombreuses choses du 3 et du 4 qui était bien autant dans les mouvements que dans les combats mais ils ont dit " puisque les gens râlent , on supprime et on fait autre chose "

il aurait fallu combiner les qualités du 3 et 4 avec les nouveautés du 5 ......... mais bon
    Les animations du 3 étaient vraiment très bien, mais celles de black flag étaient ridiculement réduites ! aucune en plus, mais la moitié en moins... quand on rejoue au 3 après black flag, ça saute aux yeux...

Heureusement, Unity a énormément d'animations hyper bien réalisées.