Inscrit
    novembre 2014

Impossible de rejoindre un crew

Bonjour,

j'ai testé le jeu sur les deux dernières beta, et comme sur celles-ci, impossible de rejoindre un crew formé par mes amis PSN.

Je ne m'en suis pas inquiété avant la sortie officiel du jeu, en pensant que cela serait régler d'ici là... Mais j'ai eu la désagreable surprise de voir que le bug était bel et bien toujours là.

J'ai essayé de former un crew avec un joueur qui était dans la partie, pas de soucis. Pourtant quand je veux me connecter avec mes amis un message apparait "Vous n'avez pas pu rejoindre le crew", sachant qu'entre eux, ils se connectent très facilement, mais moi impossible avec eux, qu'ils soient déjà en crew ou pas. Cela ne marche pas que ce soit moi qui invite ou eux qui m'invite.

Honnêtement, ça commence déjà à me gaver... Parce que bon l'intérêt du jeu est quand même le crew à la base non...?

Y'a moyen qu'un jour ça marche ou je revends le jeu maintenant ?

Bonne soirée quand même.

Avatar de PaF-Noukix Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis. pendant la bêta et maintenant...

J'aimerai s'il vous plait qu'une solution soit trouver !
    Car déja du temps de la bêta le problème a été relayer par la communauté de nombreuse fois... et aucune solutions n'a vu le jour !

Pour Dgexo, Qu'as tu comme modem ?

Inscrit
    novembre 2014
    la dernière freebox

Avatar de Fangios83 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Dgexo Go to original post
    Bonjour,

j'ai testé le jeu sur les deux dernières beta, et comme sur celles-ci, impossible de rejoindre un crew formé par mes amis PSN.

Je ne m'en suis pas inquiété avant la sortie officiel du jeu, en pensant que cela serait régler d'ici là... Mais j'ai eu la désagreable surprise de voir que le bug était bel et bien toujours là.

J'ai essayé de former un crew avec un joueur qui était dans la partie, pas de soucis. Pourtant quand je veux me connecter avec mes amis un message apparait "Vous n'avez pas pu rejoindre le crew", sachant qu'entre eux, ils se connectent très facilement, mais moi impossible avec eux, qu'ils soient déjà en crew ou pas. Cela ne marche pas que ce soit moi qui invite ou eux qui m'invite.

Honnêtement, ça commence déjà à me gaver... Parce que bon l'intérêt du jeu est quand même le crew à la base non...?

Y'a moyen qu'un jour ça marche ou je revends le jeu maintenant ?

Bonne soirée quand même.
    c'est ils ont coupé le serveur ce soir pour le réparer

bonjour a l'équipe de The Crew...

petit question de ma part... je suis sur ps 4, es 'que c'est normale que les statistiques ne soit pas sauvegarder?? je m'explique par exemple les points cles, sont bien comptabiliser dans les haut faits, mais par contre des les statistique sa ce remet a zerro quand je reprende une partie que j'avais quitter... de mm pour le kilométrage qui et indiquer sur le compteur des voiture, les tour radio cé pareille ... le temps de jeux ect... en entant d'une reponse mes sincer salutation ...

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Je ne peux toujours pas ajouter mes amis dans mon crew ( Sur PC ), c'est un peu lassant de jouer à un jeu "Online" en étant seul...

Avatar de warafraid Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Airsix69 Go to original post
    Je ne peux toujours pas ajouter mes amis dans mon crew ( Sur PC ), c'est un peu lassant de jouer à un jeu "Online" en étant seul...
    la même pour moi !!! agaçant !!!!

Avatar de eric-marts Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    meme probleme ses quoi se jeux remplie de bug j espere que ubi vas vraiment fair de quoi pour nous dédommager sti je voix meme pas mon frere quand on est dans meme ville et un a cote de l autre probablement

Avatar de PaF-Noukix Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    plus aucun problémes. j'ai passé mon modem/routeur en modem brancher un routeur en aval sur le modem/routeur qui est devenu modem.. et je n'ai plus aucun soucis de nat 3 dit strict

je parle pour les Belges qui sont chez Belgacom avec une bbox3, cette saloperie est une vrai daube pour le réseau !

Il serait bon de faire passer le message dans votre faq... même si j'en conviens les thermes sont pour le commun des mortels trop technique, je ne vais pas vous faire un cour sur le nat ....

Bonjour, essayer d'ouvrir vos ports comme dans cette article, pour moi plus de souci.