Avatar de Antotoxan Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

"ACU.exe a cessé de fonctionner" après patch 3

Bonjour, depuis l'installation du patch 3, mon jeu crash de manière aléatoire, parfois je peux jouer 45 minutes avant qu'il plante, et parfois c'est a peine 10 minutes.
    Avant le dernier patch je n'avais pas de soucis, sauriez-vous d'où peut venir le problème ?

Ma config est loin de la minimale mais je n'avais aucun soucis ( a part les bugs ) avant le patch n°3.

Windows 8.1 64-bit
    Nvidia Geforce 740M
    Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
    8 Go de RAM

Je précise aussi que les paramètres graphiques de mon jeu sont au minimum et la résolution est en 800x600 ( en 4/3 )

Inscrit
    décembre 2014
    bonjour, j'ai exactement le même problème je jouais " parfaitement" avant mais depuis je ne peut même plus lancer le jeux j'ai quasiment la même configuration que ci dessus merci de répondre vite

Avatar de Anathema2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Du coup, il arrive quand ce fameux patch 4 qu'on attend tous ? Non parce que bon, on se fait pas d'illusions.. en 3 patchs y a presque autant de soucis qu'avant (je suis encore passé littéralement sous le décor pas plus tard que ce soir) alors on se doute bien que le 4 ne pas révolutionner la chose.. mais il serait quand même le bienvenue (on est pas à l'abri de se faire surprendre après tout.. un patch qui fonctionne, ça serait fou oui, mais laissons-nous tenter par l'idée !)

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

Je peux tout à fait comprendre qu'il soit frustrant de voir son jeu crasher à plusieurs reprises durant une session mais je vous invite à bien vérifier que vous atteignez les minimums requis pour le jeu (consultables ici, vérifiez votre carte graphique ici). Si vous voulez essayer d'améliorer les performances du jeu malgré une configuration légèrement inférieure, n'hésitez pas à suivre les informations données par nos joueurs sur ce fil.
    Sachez que nos développeurs travaillent toujours à corriger certains défauts du jeu et à permettre à la majorité de nos joueurs d'apprécier au mieux l'expérience du jeu, il n'est par contre pas possible de modifier le moteur de jeu.