Sujet : [PC] The Crew ne se lance pas... | Forums

Avatar de blackosss2225 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour moi aussi j'ai un problème avec the crew quand je le lance sa me mais qye the crew ne répond plus le j'ai désinstallé et réinstallé rien n'a changé

Avatar de blackosss2225 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    c'est bon j'ai résolu le problème il fallait juste supprimer les fichier qu'il y avait dans de doc de the crew

Avatar de bnachee Membre de passage
    Inscrit
    août 2015
    j'ai trouvé mais tout les fichiers ou alors certains ?

Avatar de riff1111 Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2010
    bonjour j'ai récupérer the crew gratuitement pour les 30 ans de ubisoft mais je l'installe seulement la aujourd’hui c'a ma bien dl les 21 giga d’installation du jeu et quand je clique sur jouer j'ai la fenêtre u play qui s'ouvre avec marquer installation 1 sur 2 qui tourne indéfiniment (depuis 10 minutes environs ) et rien ne se passe

Avatar de Rakdos91 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

The Crew se lance en arrière plan

Bonjour, j'ai trouvé une solution pour les gens qui ont leur jeu qui se lance arrière plan, alors ouvrez le gestionnaire de tache puis lancer the crew, clic droit sur the crew dans le gestionnaire de tache ou pour ceux qui ont un raccourci sur leur bureau clic droit sur the crew / l'emplacement du fichier / Support / InsHelper, une fois InsHelper lancé vous quittez the crew et normalement le jeux se lancera, j'espère que ça réglera vos problèmes.

Alors j'avais le même problème il y a quelques semaines et aujourd'hui ça m'est encore arrivé. Les deux fois le problème vient des fichiers The Crew placé dans Documents.
    Le seul petit truc c que toute vos commandes: son, touches, sensibilité seront remise de base. j'ai donc remis tout ça à mes habitudes et copié ce fichier (celui qui fonctionne) pour avoir un backup si le problème revient.

j'espère avoir été clair, GameDyft

Avatar de riff1111 Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2010
    bonjour j'ai récupérer the crew gratuitement pour les 30 ans de ubisoft mais je l'installe seulement la aujourd’hui c'a ma bien dl les 21 giga d’installation du jeu et quand je clique sur jouer j'ai la fenêtre u play qui s'ouvre avec marquer installation 1 sur 2 qui tourne indéfiniment (depuis 10 minutes environs ) et rien ne se passe j'ai déja vérifier les fichier etc le pare feu antivirus etc rien en fonctionne je suis sous window 10 et premiée fois que j'ai un problème avec le jeu javait déjà réussit à le lancer il y à quelque mois mais je ne sait plus le fichier qui faut suprimer dans le fichier de the crew par avace merci de me redire le fichier à supprimer car j'avais supprimer un fichier et le jeu s'était lancer mais impossible de retrouver le message ou sa dit le fichier à supprimer

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour rifff1111,

Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des difficultés sur le jeu

Si ton problème persiste tu peux envoyer un message à notre équipe support qui pourra te fournir de l'aide.
    Rends-toi ici pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message.

Heruhoss

Avatar de oxybulo2 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    comment on désactive le cloud ?

Avatar de oxybulo2 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    euh... comment on le fixe ce problème de fichiers ?