Avatar de volcanopyro Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Problème mode histoire

Amis du jour, Bonjour!

Voilà j'ai quelques problèmes avec le mode histoire, la difficulté est parfois trop élevée pour que je puisse réussir tout seul. Que je doive emmener le V2 de Chicago au parc aquatique avec ma voiture, là je peux me dire que c'est ma voiture qui n'est pas assez rapide (même si elle possède le double du niveau requis pour la mission), ou bien, toujours pour le V2 de Chicago, tester sa voiture sur un parcours avec des check points a passer dans le temps imparti, je n'ai clairement pas la vitesse nécessaire pour réussir. Alors j'ai trouvé l'astuce : J'harcèle les autres joueurs pour qu'ils rejoignent mon crew et gagnent à ma place (d'ailleurs merci à vous ). Et le résultat est que pendant la course, on voit clairement que même si le joueur a un niveau inférieur au mien, sa voiture a la vitesse suffisante pour réussir la mission. Est-ce un bug ?

Avatar de quentinleo92 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par volcanopyro Go to original post
    Amis du jour, Bonjour!

Voilà j'ai quelques problèmes avec le mode histoire, la difficulté est parfois trop élevée pour que je puisse réussir tout seul. Que je doive emmener le V2 de Chicago au parc aquatique avec ma voiture, là je peux me dire que c'est ma voiture qui n'est pas assez rapide (même si elle possède le double du niveau requis pour la mission), ou bien, toujours pour le V2 de Chicago, tester sa voiture sur un parcours avec des check points a passer dans le temps imparti, je n'ai clairement pas la vitesse nécessaire pour réussir. Alors j'ai trouvé l'astuce : J'harcèle les autres joueurs pour qu'ils rejoignent mon crew et gagnent à ma place (d'ailleurs merci à vous ). Et le résultat est que pendant la course, on voit clairement que même si le joueur a un niveau inférieur au mien, sa voiture a la vitesse suffisante pour réussir la mission. Est-ce un bug ?
    J'ai le meme probleme que toi :/ j'ai du me resoudre a faire la meme chose sauf que dans la mission " va au QG de New York" se manque de puissance ne me permets pas de reussir la mission je n'arrive que a parcourir 2/3 de la distance voir la moiter et je suis bloque car cette mission on ne peux pas l'abandonner :/ resultat je ne sais plus jouer après 10h de jeux....si quelqu'un as une solution merci de me la faire parvenir au plus vite

Avatar de Matyoz_Gaming Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par quentinleo92 Go to original post
    J'ai le meme probleme que toi :/ j'ai du me resoudre a faire la meme chose sauf que dans la mission " va au QG de New York" se manque de puissance ne me permets pas de reussir la mission je n'arrive que a parcourir 2/3 de la distance voir la moiter et je suis bloque car cette mission on ne peux pas l'abandonner :/ resultat je ne sais plus jouer après 10h de jeux....si quelqu'un as une solution merci de me la faire parvenir au plus vite
    moi j'ai le même problème j'arrive aps à faire une mission ou ont ne peux pas abandonné je dit aps que c'est impossible mais le niveau ets très élevé sur certaine mission sa serait bien que les dev en prenne compte et qu'il y ai une maj sur c'est mission avec un degré de dificulté plus tu prend facile moin la recompence sera grosse apr éxemple

Inscrit
    décembre 2014
    bien d'accord avec toi, j'ai l'impression que des que l'on joue sur pc on as plus de mal que sur console car pour j'ai regarder des vidéos sur You tube de la Nissan 370z et sur console elle accélère bien plus vite avec le même niveau de perf :/

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par quentinleo92 Go to original post
    bien d'accord avec toi, j'ai l'impression que des que l'on joue sur pc on as plus de mal que sur console car pour j'ai regarder des vidéos sur You tube de la Nissan 370z et sur console elle accélère bien plus vite avec le même niveau de perf :/
    Aha Quentinleo92, j'ai exactement le même problème que toi, je suis aussi bloqué au QG de NY, je n'arrive qu'à 950m de la fin maximum et pareil, je n'ai pas le droit d'abandonner! ><" C'est vraiment relou, DEV, MAYDAY!!

Inscrit
    décembre 2014
    Je me demande, peut être il y a t'il un rapport avec la console utilisée ? Personnellement je joue sur PC.

Inscrit
    décembre 2014
    pareille que toi :/ bcp de personnes rencontre se problème d'accélération sur pc :/

et pour tout dire dans la mission je n'arrive a peine a atteindre la fin du pont avec le virage pour rentrer dans la ville :/

Inscrit
    décembre 2014
    En même temps le circuit est dur. Sinon tu sais comment contacter d'autres joueurs en jeu ? On ne me réponds jamais dans les chat, même ceux qui sont dans mon Crew. Ya pas un système pour parler avec les joueurs ou un truc vomme ça ?

Inscrit
    décembre 2014
    personne repond donc via face ou uplay directement j'ai meme test de les faire rejoindre la mission mais on ne nous le propose pas donc tj coincé sa soule.....

Avatar de scudo458 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai le même problème que vous tous pour le QG de New-York et je suis sur PC. Il y a un sérieux problème d’accélération. J'espere que se sera vite résolu car la moi je suis complètement bloqué et je n'ai pas envie de regretter mon achat car sinon c'est un super jeu. Je ne pense pas que se soit normale d'etre coincé au niveaux 11 !!!!!