Avatar de HawxCr4ven Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    J'avais jamais vu ce bug, un ami m'en avait parlé lors de la beta. Ça ne serait pas par rapport au pc par hasard ? sur la vidéo tu as l'air de tourner dans les environs de 20 à 30 fps, ça a peut-être une incidence (on ne sait jamais, après tout). Essaye de baisser les graphismes pour atteindre 50-60 fps et voir ce que ça donne.
    Déjà c'est clair que les vitesses passent très mal, le temps que met la voiture pour passer de la première à la seconde, c'est exagéré.

Avatar de ESPRIT07 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    idem pour les mission un peu la galère essaye en vu capot pour ma par sa l'attenu un peu

Avatar de sdevilcry Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Hum j'ai ressenti a plusieurs reprise ce problème sur ps4, et pour approfondir ton post, la gestion de la vitesse est vraiment bizarre, les sensations aussi, je suis en vue bas de caisse car pour moi j'adore les sensations que ça procure, mais ici, c'est d'une lenteur, je sais pas si les devs sont au courant de toutes les remonter de ce type, mais je pense qu'il devrait se pencher sur le problème.A

A l'occaz je partagerai une vidéo qui montre tout ça

Avatar de Neoofrench Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Cela ne viens pas de la config, cela viens du jeu ... Par exemple, avec fraps, tu descend tes fps ... mais cela ne change rien

Avatar de kilerplize Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    moi aussi souci vitesse

Avatar de kilerplize Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    moi aussi meme probleme

Avatar de DarkBear08 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    j'ai le même souci

J'avais reporte un probleme similaire durant la beta quand j'avais un keypad orbweaver et un joystick hotas connecte en meme temps que ma manette. En deconnectant les deux le jeu fonctionnait normalement.

Avatar de Neoofrench Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Tu veux dire que cela pourrais venir d'un de mes composants de mon pc, car ma manette est la manette Officiel de microsoft (xbox 360 filaire) Donc il reste plus qu'à déterminer d'où vient le problème :3

J'utilise une manette x1 ca doit etre assez proche de celle de la 360, essayes de deconnecter tous tes peripheriques pouvant envoyer des commandes vers the crew pour voir si le probleme est toujours present puis si le probleme n'est plus la, rebranche les 1 par 1 et test pour voir lequel pose probleme.