Inscrit
    décembre 2014

Bug Statistiques remises à zéro

Bonjour,

je joue sur PS4 et j'ai ce soucis ennuyeux. Seules mes progressions de Missions et de Défis sont conservées, tout le reste est remis à zéro quand je rallume ma console. Impossible de conserver mon temps de jeu, mon pourcentage de progression globale recule à chaque fois, pire, je dois refaire tous les points-clés... qui seront "reset" à ma prochaine partie.

Je ne vais plus jouer le temps que ce soit corrigé. Merci.

Avatar de Yo JazzOn Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Salut Shuu Ka.
    J'ai exactement le même problème que toi sur XBOX ONE... c'est pénible...
    a+

Inscrit
    décembre 2014
    Je vous rassure ( ou pas ) j'ai le même problème sur PC.
    Enfin je ne sais pas si c'est exactement pareil mais moi ce sont mes points clée qui, sur la carte reste cochés comme visiter mais en stats, remis à zero a chaque fois.
    En image.

Inscrit
    décembre 2014
    Vu sur Jeuxvideo.com : "Toutefois, il se peut que le jeu affiche encore aujourd'hui de mauvaises stats. Pour résoudre le tout, il suffira de vous déconnecter puis de vous reconnecter dans le jeu plusieurs fois pour voir vos véritables statistiques."

Mokay, sauf que ça ne marche absolument pas pour moi. Je me suis connecté et déconnecté plus de 10 fois d'affilé, j'ai toujours mes stats à 0% alors que lors de toute première partie j'avais déjà 5% de progression totale. C'est affligeant, si le problème n'est pas résolu d'ici les jours à venir, j'irai le revendre. Je me contenterai des TDU sur 360 qui fonctionnent eux...

Inscrit
    décembre 2014
    Toujours pas de nouvelles. J'ai poussé le vice ce matin de créer un nouvel ID et un nouveau compte Uplay pour recommencer une partie (puisqu'il n'est toujours pas possible de faire un "New Game" à l'heure actuelle, complètement absurde), mais après rallumage de la console, les stats sont de nouveau toutes à zéro...

Je peux comprendre que ces problèmes peuvent prendre du temps à être corrigés, mais le minimum serait de communiquer, que fait le Community Manager ?

Merci.