Avatar de Amadeus47 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014

Erreur du dmarrage du tlchargement

Salut tout le monde!

Voil, je viens ici, en colre et au bout du rouleau, comme pour beaucoup...

J'ai achet Assassin's Creed Unity auquel j'ai jou rapidement (tout en faisant fondre mes yeux du fait de mes 2 fps). J'ai, sans me plaindre, attendu patiemment la sortie d'un premier patch qui n'a, pour ma part en tout cas, rien chang. Le fameux "Patch 3" sens rgler la plupart des problmes de framerate est enfin sorti et en petit Amadeus que je suis je me suis dit "chouette, je vais pouvoir enfin jouer avec mes amis une de mes licences de jeux prfres!" Eh bien non... Erreur du dmarrage du tlchargement, vrifiez bien que vous ayez une connexion internet, et de la place sur votre disque dur. Je vrifie donc, moins que le patch ne pse 100Go, j'ai de la place et je suis connect en Ethernet. Je ne peux pas tlcharger le patch, je dsespre...

J'ai donc, comme tout bon informaticien moyen, :

-Redmarr mon PC : ne marche pas
    -Redmarr Uplay : ne marche pas
    -Redmarr Uplay en mode administrateur: ne marche pas
    -Dsinstall Uplay et TOUS ses composants (fichiers cache etc...) : ne marche pas.

Et l! ET LA! Il faut que je rinstalle tous les jeux Uplay SAUF ceux que j'ai activs par le biais de Steam (qui lui fonctionne correctement).

Et, ma plus grande surprise, je ne peux pas faire de reconnaissance de fichiers dj existants, donc je dois absolument tout retlcharger alors que mes jeux sont installs sur mon PC l'emplacement des fichiers cache des jeux et l'emplacement par dfaut de l'installation des jeux. (J'ai aussi essay la technique de redmarrer Uplay aprs 1% du tlchargement, a ne marche pas). Je suis donc en train de tlcharger mes jeux, et j'ai fait un backup de mes saves, mme si je sens que a ne va pas fonctionner...

Voil, il me semble avoir t assez clair sur les tapes que j'ai suivies, et qui ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un de chez Uplay pouvait se manifester, a me ferait plaisir et a m'viterait un ulcre en essayant de comprendre ce qui se passe.

Bonne journe tous,

Amadeus_47

Avatar de sandeman78 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour,

Bon, je comprend mon prdcesseur mais je vais essayer de ne pas tre agressif. en effet, je rencontre le mme problme via Uplay sur ACU. j'ai constamment la mme erreur me signalant que je ne suis pas connecter ou de vrifier mon espace disque. mon espace disque est amplement suffisant, ma connexion internet ma permis de mettre Uplay a jour quelques minutes avant que je rdige ce message donc aucun souci rseau.

Nous ne pouvons donc plus jouer en rseau depuis cette mise a jour bloquer dans ou par Uplay, alors si quelqu'un du forum aurait une ventuelle solution pour rsoudre ce problme a 60 euros cela serait apprciable.

Cordialement,

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonsoir toutes et tous!

Donc, aprs avoir retlcharg Assassin's Creed Unity avec le fameux "Patch 3", je peux officiellement vous annoncer que... J'ai perdu des FPS in-game. Je dois avouer cependant en avoir gagn en cinmatique, il tait temps que les mecs chez Ubisoft comprennent que tout le monde n'a pas une machine de guerre pour faire tourner un jeu aussi mal optimis. Je viens de vrifier avec Fraps j'ai 17 FPS en moyenne dans les quartiers pas trop chargs. Je veux bien comprendre que ce soit de la next gen, mais mon PC est un ASUS G55VW Republic of Gamers, et je fais tourner The Crew tout fond (sans compter l'anti-aliasing qui bouffe trop de ressources pour quelque chose qui ne me drange pas).

En ce qui concerne mon message d'avant, je dois avouer avoir t mdisant sur le fait de perdre mes sauvegardes. J'ai toutes mes sauvegardes, rien n'a boug, mais j'ai quand mme du retlcharger mes jeux, et je ne trouve pas a normal. J'attends impatiemment la possibilit de prendre un jeu gratuit en guise d'excuses d'Ubisoft, ce que je trouve tre un acte trs gnreux et juste, il faut l'admettre.

En rsum :

-Le Patch 3 m'a fait perdre mon framerate in-game (POURQUOI?)
    -J'ai tout tlcharg avec succs et mes sauvegardes sont intactes.
    -J'ai pu jouer avec un ami en ligne sans problmes de connexion (bien que quelques lags rapides sans grande influence)

Je tiens rappeler aux gens qui sont susceptibles de lire mes messages que je ne cherche pas "descendre" Ubisoft, ni les insulter. La somme de leur travail est immense et c'est la toute premire fois que je suis du. Je cherche juste ici des rponses mes interrogations (bien que parfois un peu sches), et des solutions mes problmes, communs ou non la communaut.

Excellente soire tous,

Amadeus_47

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

Heureux de lire que votre problme de tlchargement s'est rsolu et que vous avez pu retrouver vos sauvegardes.
    J'ai pu constater dernirement que plusieurs joueurs avaient eu le mme problme que vous et je vais faire remonter cela pour enqute. Le message que vous avez reu et le fait de devoir tlcharger nouveau tous vos jeux n'est pas le fonctionnement attendu pour Uplay.
    J'espre que ce dsagrment ne sera que temporaire; j'imagine bien que vous avez mieux faire que de tlcharger tous vos jeux chaque fois.

Pour ce qui est de votre problme de framerate, certains joueurs ont russi rduire les freezes qu'ils rencontraient en dsactivant certaines options graphiques et en abaissant certaines autres. Si votre ordinateur a une carte graphique Intel, vous pouvez directement faire ces manipulations travers l'agent Nvidia, sinon vous pouvez aussi le faire en jeu.

Merci en tous cas pour votre patience et votre support auprs de nos quipes, et un plus grand merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces problmes.

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour!

Merci d'avoir rpondu et port de l'intrt mon sujet.

En toute honntet, je jouais avant le Patch 3 avec tous mes rglages graphiques au plus haut (sauf AA, flou lumineux, et autres). Je ne perdais, ni ne gagnais en FPS, donc je me suis dit que ce serait trs bien comme a. Mais l je suis, comme je l'ai dit avant, 17 FPS de moyenne. C'est un choix difficile faire pour moi: gagner des FPS et avoir un jeu moyen graphiquement, ou avoir un jeu superbe mais des drops de FPS? Je pensais honntement que mon ordinateur serait capable de le faire tourner. J'ai une Nvidia 660M, et un Intel core i7. Si j'ai bien compris, pour rduire les drops en cinmatique, vous avez juste enlev le TressFX (ou en tout cas sa version Nvidia), non?

En ce qui concerne le tlchargement, au final le problme s'est rgl par lui-mme aprs que j'aie dsinstall puis rinstall Uplay. Le problme qui m'a agac, c'est le fait de ne pas pouvoir faire de reconnaissance de fichiers avant de lancer le tlchargement du jeu. Pendant le tlchargement, aprs l'option "Jouable", il est possible de faire une reconnaissance, mais elle ne marche pas -- donc on doit finir le tlchargement.

Pour finir, je ne veux pas tre mdisant sur votre travail, je sais que ce n'est pas facile, la plupart de la communaut ne serait pas capable de faire le dixime de ce que vous faites, et les gens ont tendance vous incendier sans vraiment chercher comprendre pourquoi ou comment. J'espre qu'aucun membre de l'quipe n'a pris mes messages de cette manire, bien que j'ai t un peu cru sur mon premier message.

Bonne journe toutes et a tous,

Amadeus

Avatar de stephpro Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

J'ai les mmes problmes ! j'avais lu ce post il y'a 3 jours et je m'attendais une suite aujourd'hui ! quand est-il ?????? Le plus dsagrable c'est de jouer un jeu par intermittence... Croyez moi cela est frustrant !! A quand la bonne communication pour le patch 4, le jeu gratuit etc....
    Je ne comprends pas ce que fait ubi Montral ! sont-ils aux fourneaux jours et nuits ????

En premier lieu, je demande rparation au plus tt de ma problmatique.... Et arrtons les courtoisies, l'ironie, les bonnes manires... J'ai pay un JEU UBI cher et je veux profiter pleinement.

Merci et au boulot !

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir stephpro, vous auriez t au courant concernant le prochain patch et le jeu gratuit si vous aviez suivi le blog qui a t mis en place quelques jours aprs la sortie du jeu.

Avatar de Islandar Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Caf Thatre
    Bonjour Amadeus

Si je lis bien tu un Asus G55VW.
    Ta carte graphique est une 660M Laptop, alors que le mini est une 680 Desktop....
    Donc je pense que c'est tout a fait logique que tu es des soucis de fluidit....

Ce jeu consomme demande normment....

Avatar de Extremis34 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014

Bug tlchargement rcalcitrant

Bonjour,
    J'ai exactement le mme problme sauf que en plus j'ai dsinstall reinstall uplay et l je dois tout retlcharger or lorsque je lance le tlchargement, rien faire, il reste bloqu avec un ratio de 0bts/s x)

J'ai envoy un message au support technique mais toujours pas de rponse. Tout ceci cause du patch que Uplay avait enfin trouv (a fait depuis la sortie du jeu que j'tais en version 1.0.0, et rien ne marchait en ligne, toujours un message d'erreur dans le jeu comme quoi les serveurs ne rpondaient pas). Maintenant je ne peux plus jouer. Donc si vous avez une solution, je suis preneur, sachant qu'avant tout a et outre quelque bugs et l'impossibilit de jouer en coop ou tout ce qui est reli un serveur Ubisoft, le jeu marchait pas trop mal, j'en suis la squence 6.

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement.