Inscrit
    décembre 2014

BUG - Cessé de Fonctionner en Jeux

Bonjour,

J'ai un problème comme le topic l'indique.

Je m'explique en détail:

Mon jeu s'ouvre sans aucun problème, j'ai commencé le jeu jusqu'au choix des 4 voitures proposé. Une fois le choix fais on t'indique un garage pour prépare t'es voiture et au moment ou la page ce mais en chargement pour après te voir dans le garage normalement mon jeu bug et marque " Cessé de fonctionne ".

Mise a pars cela j'arrive sans aucun problème ç roulez en ville etc ...

Je tourne je vire aucun tutoriel sur google donc je viens m'adresse un petit coup de main ou de pied comme vous voulez pour réglé ce problème.

Cordialement

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Kewax04,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter sur les forums.

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers Uplay du jeu ? Allez dans Uplay > Mes Jeux > The Crew > cliquez sur la flèche près de "Jouer." Est-ce qu'une erreur est détectée avec les fichiers Uplay ?

Vérifiez également que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu sur PC ? Pour trouver la configuration minimale requise pour le jeu, veuillez s'il vous plait consulter cette page : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/...0000000eiaSCAQ

Avatar de shynseby Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    Bonjour,

je up ce message car j'ai constamment des plantages aussi mais complètement random. je peux jouer 45mn et le jeu plante sans raison. le temps varie entre 15mn et 4h de jeu.

j'ai vérifier les fichiers en passant par uplay, ma configuration PC est bonne.