Avatar de Rs_10scret Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Salut a vous !!! Voila mon id Psn Rs_10scret je recherche des gens pour faire quelque missons de faction,jcj, balade, et Haut fait dans les USA parceque toute seul c pas le top^^ pour un jeu comme celui ci.

Inscrit
    février 2015
    Salut, je cherche des joueurs de la faction des crocodiles. Pour faire du JcJ faction Vs faction. Pour m'ajouter : xprezio
    Niveau 50 toutes mes classes de caisse à 1299.
    31ans.

Avatar de Exathyde Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Agoyo,

Je suis de la faction des crocodiles, je suis récemment niveau 50, pas encore de véhicules à un tel niveau... J'en ai un peu marre de jouer tout seul.
    25 ans.
    N'hésitez pas à m'ajouter, je ne mords pas : Exathyde

Inscrit
    février 2015
    Je n'arrive pas à t'ajouter. Sur le PSN tu apparais en transparent. Surement un bug temporaire.

Avatar de Khattros Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009

crew fun

Envoyé par Uss-Sanguinaire Go to original post
    Salut, je cherche également des personnes voir un Crew avec qui play pour faire des courses ou se balader dans les USA tout sa dans le FUN ( je suis actuellement lvl 42), mon ID: Uss-Sanguinaire a plutard sur les routes j'espéres
    slt mon id : khattros pour fun course voir trophés a debloquer

Salut,

J'ai eu récemment le jeu, et je suis actuellement aussi à la recherche d'un crew.
    Mon psn : Lexanatus

Bonjour tout le monde.

Je suis level 50 et mes voitures dirt circuit et perf en level 1299. Mes raid et Street sont en 1250 environ.

Je cherche des joueurs pour faire la chasse aux HF et rouler pour le plaisir en crew de quatre. Sans esprits de compétition et prise de tête. Je voudrais aussi faire la chasse à quelques trophées (notamment la mission de faction course des points clés à faire en crew pour obtenir le trophée: durée 3 h environ).
    Au plaisir de jouer avec vous. Mon id PS4 est bralman.

Je suis level 50 .. Mon pesudo c'est shootangel ... surtout intéressé pour des ballades, faire des points de HF et quelques trophées. Au plaisir

Avatar de chocoletti Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Si du monde est encore dispo, mon PSN id : chocoletti
    J'ai vraiment du mal à trouver du monde qui reste surtout suffisamment longtemps pour faire certains trophées par exemple

Envoyé par Khattros Go to original post
    slt mon id : khattros pour fun course voir trophés a debloquer
    Salut, moi aussi, j'ai envie de faire un crew et en même temps faire des vidéos sur youtube. Je suis niv 50 et j'ai presque 5 voitures presque toutes en niv 1100. En attente de vos reponses

Id PSN: ColeVolff_scb