Avatar de toukintoumi Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Personne dans la session

Salut a tous,
    Voila comme vous le lisez dans le titre quand je joue a The Crew bah j'ai personne comme joueur, j'essaye de rejoindre un amis impossible de ce connecter, j'ai ouvert mes port pour le jeux et les pare-feu toujours rien.
    Si certain personne aurait connu se problème merci de m'aider a plus et bon jeux

Avatar de FoxCaTire Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Oui j'ai connu le même soucis que toi, et je sais que je suis celui qui rencontre le plus souvent des bugs de connexion dans le Crew, me demande pas pourquoi je ne sais pas.

Exemple, aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter de la journée, dimanche et samedi après c'était exactement pareil, alors que mystérieusement, mes amis pouvaient eux jouer, je ne comprend plus rien.

Et donc j'en reviens au soucis initial, je rencontre aussi ce problème de ne pas pouvoir apercevoir de joueur sur la session, et aucun de mes amis ne peut m'inviter, et vice versa ...

Avatar de Darkholle Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Même problème que toi, des fois je vois quelques joueurs, mais la plupart du temps personne.

Sans parler des défis quotidien et mensuel qui sont affichés comme "challenge hors ligne"

Ou puis je me faire rembourser mon jeu dans le cas ou on me vend un produit multijoueur et que je me retrouve avec un produit solo sans challenge svp ?

Avatar de toukintoumi Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai réussi à rejoindre mes amis par contre a chaque fin de mission message d'erreur et retour au menu principale du jeu

Avatar de Yurelias Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    toukintoumi parefeu ou box qui bloque le jeu.
    darkhole, les défi et challenge sont pas encore la. enfin j'crosi j'ai aussi ça en offline