Avatar de RFMORGADO Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

[GALERIE] Mes voitures

Voici mes voitures, publiez aussi les vôtres et commentez celles des autres !

Avatar de SuperBiloute Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    La Ferrari à 1164. C'est peu essaye on peut monter à bien plus, de même pour la Mclaren

Avatar de RFMORGADO Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par SuperBiloute Go to original post
    La Ferrari à 1164. C'est peu essaye on peut monter à bien plus, de même pour la Mclaren
    J'aimerais bien mais j'ai du mal j'ai fais la plus part des défis qui rapportent des points, je sais plus trop les quels faire...

Avatar de Dracolife Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    faut refaire jusqu’à temps tu as le fameux 50 platine, tu verra sa va finir par payer

tu va sur la map Défis et fait X sélectionne saut ou vitesse c'est les plus facile

Mais bon même avec une voiture à 1299 tu te fait doubler en pvp par une 699 vive le hack bref sa me desole sa commence à avoir de plus en plus

Avatar de Yurelias Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    le pvp c'et bien, sauf quand t'a .. un probleme de conectivité a chaque course, et que le 8eme passe 1er durant ce probleme

Avatar de SuperBiloute Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par RFMORGADO Go to original post
    J'aimerais bien mais j'ai du mal j'ai fais la plus part des défis qui rapportent des points, je sais plus trop les quels faire...
    Je te conseil de refaire les defis de Detroit et au alentour

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Malgré le manque de possibilité de créations en attendant un vrais éditeur de calque ,un petit exemple qui montre quand cherchant bien on peut faire des voitures propre et présentable comme la Mustang Fastback de bullit que seule les connaisseur de film US anciens

https://www.facebook.com/photo.php?f...2504704&type=1