Le premier tchat francophone Assassin's Creed recrute équipe de haut niveau motivée

>

Bonjour,

je suis le webmaster du premier tchat francophone (bénévole) dédié aux joueurs d'Assassin's Creed : http://www.chat-assassinscreed.fr

Nous avons une très forte visibilité sur les moteurs de recherche dont celui de Google.

Nous cherchons à recruter à titre bénévole, pour étoffer notre équipe, une ou deux teams du jeu qui soient de haut niveau.

Profil :
    - équipe soudée et sérieuse (âge indifférent)
    - forte motivation
    - très bon classement dans le jeu
    - bonne disponibilité
    - quelques éléments de la team doivent avoir une orthographe convenable
    - comportement relationnel correct exigé

Postes à pourvoir par la team recrutée :
    - conseillers techniques : participer par une présence régulière au rôle de conseiller technique du jeu sur notre tchat
    - modérateurs du tchat : intégrer l'équipe de modération après avoir été formés (surveillance du tchat)
    - modérateurs du forum : intégrer l'équipe de modération après avoir publié un minimum d'articles de bon niveau et avoir été formés

Date de prise de fonction : dès que possible.

Veuillez nous laisser votre candidature par mail ici avec les informations nécessaires à la présentation de la team (liste des membres et leur âge, classement, motivation) dans ma messagerie, tous les candidats auront une réponse.

Merci.

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Très bonne initiative. Xd les musiques!
    Très bien la vidéo de prévention!

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Je me permet de passer le sujet important étant donner que c'est le premier tchat francophone d'Assassins Creed

Bonne soirée.

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Des nouvelles?

Avatar de blackpawn1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    bonjour, je suis joueur sur Assassin's Creed Unity ,à 52 ans je pense étre assez mature " quoi que étant joueur ont peut raisonnablement ce poser la question " , j'aime jouer en équipe ,j'ai passer plus de 10 ans sur WOW , mais je ne vois pas comment si il n'y a pas de moyen de com tel , Team Speak ou Mumble il est possible de jouer réellement a font en équipe . mais en tout cas je suis enthousiasmé par ton idée . cordialement .

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je pense que tu devrais directement aller sur leur site, car au vu de la dernière connexion du créateur du sujet, je doute qu'il te réponde ici même.

Bonne chance,
    Elliot