Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (deux fortunes Havre, nécro et sanctuaire).

Havre :
    Nom : Conscription.
    Coût : 2.
    Prérequit : 2/0/1.
    Caractéristiques : Toute les créatures alliés avec 1 d'attaque gagne plus un d'attaque.

Fortune unique/persistante.

Nom : Réserve d'arme.
    Coût : 3.
    Prérequit : 3/0/2.
    Caractéristiques : Vos créatures ne peuvent pas avoir d'attaque et de riposte altérer.

Fortune/persistant.

Nécro :
    Nom : Ossement réassembler.
    Prérequit : 3/2/2.
    Caractéristiques : Chaque fois qu'une créatures momie,humaine ou lich meurs déployer sur son emplacement autent de squelettes de types tireurs de mélée 1/0/1 et cumullable que leurs coût (ne dépassent pas les 5 mème si le coût en était supérieur).

Fortune unique/persistant.

Nom : Toile empoisoner.
    Prérequit : 0/2/3.
    Caractéristiques : Inflige à toutes les créatures des dégats équivalent à leurs nombres de marqueurs de paralysie.

Fortune/instantané.

Sanctuaire :
    Nom : Comptes rendu.
    Coût : 1.
    Prérequit : 1/1/1.
    Caractéristiques : Chauqe fois qu'une créature alliés attaque le héros adverse piocher une carte.

Fortune/pérsistant.

Nom : Engegement.
    Prérequit : 2/0/3.
    Caractéristiques : Chaque fois que vous jouez une créatures gagner 1 PA (ressources).

Fortune unique/persistant.

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    les fortune havre sont trop déséquilibré je trouve, les jeu comme cassandra ou siegfried en open deviendrais vraiment des monstre pour le coup (déjà qu'il sont pas mauvais du tout) en plus sa acheverais définitivement les chance des jeux mass rage de gagner contre havre (même si ce point reste théorique car pas sure que les joueurs mette "réserve d'arme" car en dehors des deck mass rage sa sert à rien) la premiere fortune havre est trop forte car trop de creature avec 1 de base dans le havre

Nom : Ossement réassembler.
    Prérequit : 3/2/2.
    Caractéristiques : Chaque fois qu'une créatures momie,humaine ou lich meurs déployer sur son emplacement autent de squelettes de types tireurs de mélée 1/0/1 et cumullable que leurs coût (ne dépassent pas les 5 mème si le coût en était supérieur).

elle elle à l'air désequilibrer dans les fait mais j'aimerais bien la voir en jeux, c'est possible que sa aille sa faut voir.

Nom : Toile empoisoner.
    Prérequit : 0/2/3.
    Caractéristiques : Inflige à toutes les créatures des dégats équivalent à leurs nombres de marqueurs de paralysie.

Fortune/instantané.

elle je la trouve bof bof, sa en jette pas beaucoup pour une unique et les deck paralysie sont pas terrible en générale, après pourquoi pas,c'est pas déséquilibrer à première vue.

Sanctuaire :
    Nom : Comptes rendu.
    Coût : 1.
    Prérequit : 1/1/1.
    Caractéristiques : Chauqe fois qu'une créature alliés attaque le héros adverse piocher une carte.

... faut voir en action, même si elle m'inspirent pas plus que sa, je pense pas que je la jouerai car si tu la pioche pas au débuts sa sert pas à grand chose, sanctu mérite mieux vu la galère dans la quelle il est pour le moment.

Nom : Engegement.
    Prérequit : 2/0/3.
    Caractéristiques : Chaque fois que vous jouez une créatures gagner 1 PA (ressources).

mmmmh, celle la c'est particulier je l'aime bien mais comme les autre faut voir, elle peut se révéler très déséquilibrer (surtout en open en fait)mais j'aimerais bien la tester pour voir, même si comme l'autre fortune sanctu je pense pas la jouer au final, trop situationnelle.

voila pour un avis a+

ps: si les prérequis et le cout en ressources de la première fortune havre était plus élever la carte serait beaucoup moins déséquilibrer (en standard car elle resterais déséquilibrer en open je pense)

Inscrit
    octobre 2014
    Je trouve que tous le monde dit que les sanctuaire sont moins puissant que les autres faction, moi perso j'adore les jouer et je les trouve trés bien, nécro et sanctuaire sont mes deux nations préférer.

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    En ouvert sanctu se débrouille pas mal mais en standard :/ il brille pas de milles feux...

Lle problème est en partie qu'il n'ont pas des héros terribles, c'est les plus mal lotie en héros pour moi en standard.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Heeran4444 Go to original post
    Je trouve que tous le monde dit que les sanctuaire sont moins puissant que les autres faction, moi perso j'adore les jouer et je les trouve trés bien, nécro et sanctuaire sont mes deux nations préférer.
    Cela dépend sans aucun doute du niveau auquel tu joues.
    Mais plus ton rang est élevé et plus sanctuaire se fait rare. Il n'empêche que c'est une faction effectivement agréable à jouer (encore que... se manger du météore, c'est lourd à force) mais pour ce qui est de rivaliser... c'est très aléatoire et reste en deça des autres factions (les mécaniques sanctuaires étant plus «lentes» ou les autres factions étant trop agressives : premiers tours très défensifs -- et encore il a fallu attendre les deux premières extensions pour être moins ridicule... -- avant de passer aux choses sérieuses qu'il s'agisse d'honneur, de toucher gelé, repositionnement stratégique, espions et autres déflagrations et Shalan selon ce qu'on joue...).

Inscrit
    octobre 2014
    C'est vrai que les sanctuaires sont plus shympas en open quand standar mais je ne trouve pas quand début de parti il sont long à démarer (en fait sa dépent, mais il m'est arriver plusieurs fois de battre des adversaire en détruisent leurs héros au alentour du 7ème tour avec les sanctuaire). Et personnelement mes héros préférer sont des héros du sanctuaire (Mukao et Noboru). Je trouve que les héros du sanctuaire possèdent de trés bon combo d'école de magie.