Avatar de Neremder Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014

Suggestion d'héros !

Bonjour !

Voici un héro pour chaque faction, avec une description l'accompagnant :

Havre : Fionä, Élue des Anges :

Un héros conçu pour une meilleure synergie avec les anges

(alors oui je sais que ce skin a déjà été utilisé sur une précédente suggestion de cartes, mais j'ai cherché, et j'ai vraiment pas trouvé de skins n'ayant pas déjà été utilisé, ou suffisamment bien...).

Sanctuaire : Ithildil, Léviathan du Lotus :

J'ai pensé ce héro pour un deck rage de masse/contrôle, qui se combote très bien avec beaucoup de créatures affiliées à cette faction (Protecteur Requin, Guerrier Shinje, Nautilus,...), sa capacité spéciale est en idée de contrôle du terrain adverse

Bastion : Mazorn, Poing de la Liberté :

Une seule magie pour cet héro, compensé par une capacité similaire à l'ancien Fleshbane, ne ciblant qu'un certain type de créature.

Nécropole : Néphiliä, Déchue des Cieux :

Un héro créa/sort avec le Feu comme Adar-Malik, avec une capacité de fin de partie très utile pour s'ouvrir une ligne.

Inferno : Néthérim, Prince de Shéol :

La puissance de sa capacité est contrebalancée par l'affaiblissement de la créature qu'on aurait choisie. Cependant, je ne sais pas si cette capacité resterait tout de même trop forte...

Académie : Syldoras, Incantatrice des Neufs :

Quant à cette dernière, sa capacité est un peu comme la bonne vieille tour des Anciens, mais en plus adaptable

À propos des héros :

La politique actuelle de DoC est de mettre en avant le format standard, les héros ci-dessus sont pensés de cette façon, avec une capacité (qui je trouve, permet de rendre un héro un peu "unique") ayant un rapport direct avec un jeu créature. Je comprends entièrement que certains héros ne soient pas très en accord avec le lore (Sanctuaire avec le Feu ? Hérésie !), mais tant pis, ce sont juste des suggestions, suggestions auxquelles j'espère des avis pour améliorer/adapter ces cartes au mieux

Merci d'avance, et bonne journée !

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    J'aimerais beaucoup jouer avec ton héros sanctu en mass rage

Le héros havre m'a l'air sympa et ont peut même éssayer de le jouer combo en ouvert (même si je sais que c'est prévue pour standard à la base) avec shinoshi et bond temporel en se protégeant avec magie du feu (une sorte de Jeziel OTK ).

Le héros bastion est pas mal non plus même si j'avoue qu'il fait un peu peur à première vue,à voir sur le terrain mais je pense pas qu'il soit déséquilibrer.

Le héros necro à l'air pas mal et elle me fait penser à Adar malik (et quand on joue sur les sentiment sa marche avec moi ) j'aimerai bien la test.

Le héros inferno je n'en parlerais pas car dernièrement on a dus m'hospitaliser suite à une indigestion de ignatus et kal azar donc j'ai pas envie d'y penser pour le mom^^

le héros académie ressemble beaucoup à Nhala avec l'air en plus et 2 pv en moins, je trouve la capa très situationnelle, après à voir, elle peu se révéler redoutable avec certains combo.

Bref le héros qui m'attire le plus est le sanctu mais les autre sont pas mal.

Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Je trouve les illustration très bien réussites. Chapeau!

Inscrit
    juin 2014
    Kroslo : j'ai modifié le héro académie de façon un peu plus logique ^^

Heeran : yep merci, enfin, c'est surtout google image qu'il faut remercier ^^

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    J'aimerais tellement jouer mass rage avec ta syldoras

Le stall c'est la vie

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    L'effet de ton héros havre rend useless celui du commandant angélique.

Inscrit
    juin 2014
    J'ai changé les héros Havre et Académie en prenant compte de vos remarques, j'ai mis un peu de temps à les corriger, j'espère que ça colle mieux à présent :

Pour Fionä, j'ai modifié sa magie de feu, en magie de l'eau, Alia possède déjà cette magie, et est déjà un héros créa/sort (et surtout rage de masse ^^), ensuite en standard, seul Morgan possède la magie de l'eau, mais sa capacité est axé créa/fortune. Je pense que c'est mieux ainsi, de plus les nombreux sorts d'eau de masse ne touchent pas les créatures volantes, ce qui pourrait en faire un très bon combo avec les anges justement...

Ensuite, par rapport au message de Disgallion, j'ai modifié sa capacité de cette dernière, j'avais complètement oublié la carte du commandant angélique, Protection Ténébreuse m'a semblé un bon compromis, mais que pour un tour, cette capacité me semble trop faible, j'ai choisi de rajouter des prérequis pour que les anges gardent cette capacité. Finalement vient la carte de l'Ange Bienfaiteur qui rend inciblable les humains, ce pourrait être un contre trop énorme pour la magie des ténèbres. A voir, j'attendrai vos avis.

Syldoras a juste eu sa capacité de changée, Kroslo avait fait la remarque auparavant, et c'est changé aussi et cette capacité est moins situationnelle qu'auparavant

En attendant vos remarques ^^

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Toujours concernant Fiona, une compétence ne devrait pas être efficace uniquement contre une école. Avoir une capacité qui ne sert que contre les héros dark la rend useless la plupart du temps.

Inscrit
    juin 2014
    Mieux ?