Inscrit
    juin 2014

Rquilibrage des points de dfis?

Bonjour,
    a fait maintenant un bon bout de temps que je joue a Rayman, et que je fais les dfis.
    Seulement, je ne suis pas un acharn de ce jeu et je parviens la plupart du temps obtenir une coupe en or voire a effleurer celle de diamant.
    Je ne pense pas tre le seul dans ce cas, et je pense que les points gagns sur ces dfis sont drisoires.
    Au mieux en gagnant 2 coupes d'or je gagne 20 points par jour.
    Il me manque actuellement 1500 points pour russir atteindre le dernier niveau de coolattitude.....autant dire que j'y suis encore en 2016!
    Donc soit il faudrait plus de dfis par jour pour engranger plus de points, soit il faut revaloriser les points obtenus.
    Le jeu est prsent depuis un bon bout de temps maintenant et les trs bons joueurs (que je salue au passage pour les performances) gardent leur place au Panthon du Hi score. Je n'ai pas ce niveau et je ne peux pas me permettre de jouer des heures Rayman pour atteindre un tel niveau.
    J'avais deja adore Origins et c'est sans hsitation que j'ai pris la suite. Et aprs avoir retourn le jeu dans tous les sens, devoir y jouer tous les jours pendant des mois pour le finir commence a m'cœurer.
    Quelqu'un peut-il me dire si une mise a jour de prvu a cet effet?

Avatar de MONTANA_FUNK Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015

Pareil sur Vita j'en peu plus

Envoy par H6868 Go to original post
    Bonjour,
    a fait maintenant un bon bout de temps que je joue a Rayman, et que je fais les dfis.
    Seulement, je ne suis pas un acharn de ce jeu et je parviens la plupart du temps obtenir une coupe en or voire a effleurer celle de diamant.
    Je ne pense pas tre le seul dans ce cas, et je pense que les points gagns sur ces dfis sont drisoires.
    Au mieux en gagnant 2 coupes d'or je gagne 20 points par jour.
    Il me manque actuellement 1500 points pour russir atteindre le dernier niveau de coolattitude.....autant dire que j'y suis encore en 2016!
    Donc soit il faudrait plus de dfis par jour pour engranger plus de points, soit il faut revaloriser les points obtenus.
    Le jeu est prsent depuis un bon bout de temps maintenant et les trs bons joueurs (que je salue au passage pour les performances) gardent leur place au Panthon du Hi score. Je n'ai pas ce niveau et je ne peux pas me permettre de jouer des heures Rayman pour atteindre un tel niveau.
    J'avais deja adore Origins et c'est sans hsitation que j'ai pris la suite. Et aprs avoir retourn le jeu dans tous les sens, devoir y jouer tous les jours pendant des mois pour le finir commence a m'curer.
    Quelqu'un peut-il me dire si une mise a jour de prvu a cet effet?
    ------------------------------------------
    Bonjour pour moi
    J'ai platins RAYMAN ORIGINE PS4 et PS VITA
    j'ai platin RAYMAN LGENDE sur PS4 par contre sur PS VITA impossible de gagner une coupe de diamants mme si je fais un trs bon score je suis dans les 20 premiers sur 250-500 personnes impossible de dbloquer une coupe de diamants. Comment puis-je faire surtout que les 10 premier sont chaque fois des Record Man qui on dj plus de 100coupes de diamants

Finalement, Rayman Legends est plutt bon au dbut, mme si on se rend compte quune partie du contenu nest quun redit dOrigins, et le principe des dfis nest pas mauvais en soit mais le fait que les dfis soient toujours plus ou moins les mmes, et que les trophes imposent des passer des semaines pour ne pas dire des mois, cela gche vraiment lexprience de jeu. Cest finalement aussi soulant quun mauvais multi qui nous oblige par ses trophes y jouer pendant des heures : a ne motive pas ceux qui naiment pas, bien au contraire, et a ne changera rien pour ceux qui quoiquil arrivent y joueront encore et encore mme aprs lobtention des trophes.

Donc mesdames et messieurs dUbisoft si vous me lisez, gardez en tte que vous avez dgout pas mal de joueur sur Rayman Legends, et que cela pourrait bien nuire aux ventes dun prochain pisode, pensez-y.

Les trophes ne doivent pas tre un moyen de forcer les gens peupler un mode en ligne

En ce qui me concerne, quon ne me parle plus de ce jeu !