Inscrit
    janvier 2015

Ecran 21:9 résolution 2560x1080

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un écran 21:9 (ASUS MX299Q) et une résolution de 2560x1080.

Lorsque je sélectionne cette résolution dans les paramètres du jeu. cela n'est pas en plein écran il y a des bordures noires a gauche et a droite de l'écran.

Voila un screenshot des paramètres et du résultat in game. désolé pour la grande taille

Vous pouvez donc observer les fameuses bordures noires en résolution 2560x1080 et cela même en changeant le 'rapport d'aspect", le mode d'affichage et le mode Letterbox. Cela ne change absolument rien. Toujours ces bandes noires et pas de plein écran.

ce serai bien que les écrans 21:9 soit pris en charge par le biais d'un patch.

Y a t-il une solution pour que le jeu se mette en plein écran sans bordure a la bonne résolution ?? Sinon j'espère l'arrivée d'un patch dans un futur proche avec la prise en charge des écrans 21:9 parce que là c'est injouable enfin pour moi...

Merci d'avance pour vos réponses.

Tifo_71

Avatar de R56_WorkS Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut,

Non, il n'y aura pas de patch!
    Moi aussi je joue avec une grosse résolution, la seule solution et de telecharger un ptit programe "Flawless Widescreen" http://www.flawlesswidescreen.org/
    Il te permettra de pouvoir jouer avec ta résolution.
    Merci, de donner un don pour la personne qui travaille dur pour les résolution non pris en charge, pour notre grand bonheur.

Inscrit
    janvier 2015
    Salut et merci de ta réponse.

Justement j'ai essayer avec ce programme et ça ne fonctionne pas. Apparemment ça serait la version actuelle du jeu qui n'est pas pris en charge.

Inscrit
    novembre 2014
    Bizarre, car pour moi cela fonctionne très bien!!

Inscrit
    janvier 2015
    Ah. alors c'est moi qui n'a pas du faire les choses correctement. Il faut faire comment ?

Inscrit
    janvier 2015
    Tu joue via quoi ? Steam Uplay ? Car sur le prog y a juste Steam & Origin. Pas de Uplay. Ca vient peut être de là.

Inscrit
    novembre 2014
    Tu lance le programme, tu installe le plugin watch dogs, normalement fix enable devrai etre coché, ensuite lancer le jeu, et normalement ça devrait marcher.

Inscrit
    novembre 2014
    quel programme tu parle, il n'y a pas steam ou origin?

Inscrit
    janvier 2015
    Dans les paramètre du programme."Steam+Origin" detection

Inscrit
    novembre 2014
    Ok, moi aussi j'ai ça mais tu n'y touche pas, normalement une fois installer tu lance le programme sans rien modifier et ça devrait marcher.