Avatar de killernlc Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

problème à tous les étages

j'aimerai avoir une réponse sur le moment où il y aura un vrai correctif sur ce jeu, des bugs toujours présent, pour l'instant les seules actions qui sont faite c'est juste des sceaux pour récupérer l'eau qui coule mais pas réparation des fuites, plusieurs joueurs disparaissent à force de perdre patience devant l'inactivité ainsi que ce silence. Une mise à jour doit avoir lieu (un jour peut être). Le support est aux abonnés absent, aucunes réponses de sa part alors que c'est sensé être un service après vente, un forum français qui est en décalage horaire de 24 heures, les informations arrivent sur le forum anglais et 24 heure après sur le forum français, pourquoi une telle inégalité? Le support est toujours afficher comme bientôt disponible alors que sur le forum anglais il est actif depuis juin 2014, certes vous allez me dire que ce jeu est fait pour évoluer dans le temps mais il aurai fallu avoir déjà une bonne base ce qui n'est pas le cas actuellement, pour l'instant ubisoft ne réagit qu'en langue de bois et n'informe ces clients, dans le commerce que ce soit de bien ou de service, le client est roi, il a donc en droit d'être informer de l'évolution, les seuls commentaires des gens liés à ubisoft sur ce forum ne répondent que part "on remonte l'info" à quand une remontée d'infos en vers les clients? A quand de vrai mesure prise de votre part?

Avatar de lonefox_fr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    oui et a quant un jcj qui marche ? pas une heure le vendredi pour trouver une course et ensuite des deco intenpestive tout les quart d heure ... j aimerais savoir ????
    mais serieu il foute quoi cher ubi ??? un mois apres la sotie et pfff ce jeu sent deja le moisi on se fait ch**r, ch**r dur meme, faudrairt voir a ce bouger le f*** un peu la !!!
    vous vous ventier de vouloir faire le mmo de la voiture .... mais mdr est ce que une , et une seul personne du staff est aller essayer nfs world ... non on se croirait a tocard land !!!
    avant de la ramener dans des video de promo on regarde et on va voir les concurents eux ils ne font pas payer un jeux 50 euro pour ensuite vous prendre pour des p***in de pigeon
    en affichant de promo m****ue qui ne marche que pur les credit acheter en cb ... serieu si c est la cb qui vous interesse fallait faire un ftp la on joue sur un ptp (pay to pay) bravo ...
    vraiment bravo ... je le dit et je le pense des tocards cher , ubi bon licenciment encore 2 ou 3 jeu comme ca et hop c est bon ,la clef sous la porte .. pour moi j attend encore 2/" semaine avant de troller sur tout les forums possible la loze qu est the crew .... put serieu vous aver fait du bon boulot les naze

Avatar de lonefox_fr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    desoler pour les erreurs de frappe, clavier me****ue et une certainne rage qui vient on ne sait pas trop pourquoi ...

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous les deux,

@ killernlc : Les forums anglais sont orientés vers le continent Américain surtout, il y a effectivement une différence horaire, car lorsqu'ils postent, je ne suis pas au bureau et je ne peux donc pas partager ces informations. Merci de votre soutien cependant, je fais mon possible pour signaler les problèmes que vous me faites remonter ici et les équipes du support font de même, bien qu'ayant a gérer un grand nombre de contact en cette période.
    Je vous remercie de votre patience et je fais mon possible pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Si vous avez des bugs en particulier que vous souhaitez partager à nouveau, n'hésitez pas à le faire.

@ nobrain1976 : Je vous ai envoyé un avertissement. Je comprends votre frustration et il vous est tout à fait possible de partager votre mécontentement ici. Cependant cela ne veut pas dire poster des messages aux caractères agressifs, plein de jurons. Merci de votre compréhension.