Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Les liens importants des forums MMDoC

Pour une plus grande clarté, on s'est dit que regrouper les sujets importants du forum sous un seul sujet était plus intéressant que d'avoir pleins de sujets différents.

La Charte des forums
    Avant toutes choses, avez-vous bien lu la charte ? Ceci est la description des règles de bienséance du forum MMDoC.

Les news
    Pour ce qui est des dernières news de la part des développeurs, vous pouvez lire leur dernier bulletin.

Vis-à-vis de la dernière extension sortie, nous vous conseillons de lire son sujet dédié.

Divers
    Vous venez ici parce que vous rencontrez un problème dans le jeu ? N'hésitez pas à contacter le support, ils seront ravis de vous aider à résoudre la situation. Suivez ce lien pour savoir comment les contacter.

Vous avez trouvé l'inspiration ? Vous vous êtes levé avec l'envie de créer ? Vous pouvez trouver le fankit de Might and Magic Duel of Champions en suivant ce lien.

A bientôt en jeu ou sur les forums !

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Je viens de faire un post pour résumer les mécaniques du classement mais il serait peut-être interessant de donné les liens vers les détails ici (celui-ci et celui-là) car pour le moment ils sont un peu dur à trouver.

Inscrit
    janvier 2015
    Hmmm, je pensais faire une sorte de persistant spécifique pour le gameplay.
    Vu qu'ici, c'est avant tout ce qui est "officiel".

Mais je penserai à garder le lien sous le coude.

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Hmmm, je pensais faire une sorte de persistant spécifique pour le gameplay.
    Vu qu'ici, c'est avant tout ce qui est "officiel".

Mais je penserai à garder le lien sous le coude.
    Bah, les posts de Kimmundi sont toujours "officiels" non ? .

Je parlais pas du mien .

Mais bon, c'est à vous de voir où les placer pour qu'ils soient plus visibles car il y a souvent des questions la dessus qui reviennent...

Inscrit
    janvier 2015
    Oups, désolé.
    Mais effetcivement, je pensais plutôt faire un sujet sur le gameplay sur le forum Discussion générale.