Avatar de darckswamp Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

la belle unité que voila!

Alors voila bonsoir a tous....
    comment dire je suis irrité, non! agacé, non! en colère, le mot et plus juste, J'ai acheter le jeu il y a mois environs, j'ai mis 4 jours pour le faire marcher correctement et sans l'aide, qui n’existe pas pendant les vacances du staf de Unity (je ne leur en veut pas, cause que leur boss devrais les payer double), bref au bout de 55 h de jeux ayant finis rapidement ce piètre scénario, mais graphiquement qui en jette , je décide de revenir sur A-C révélation, comme ça gentiment histoire de finir cette quête.
    OHLALA! qu'ai je donc fait?!!! grave erreur de ma part ou incompétence de certain programmeur mis sous pression par leur chef qui comprenne que dâle???,
    j'ai tout perdu en même temps , d'une part mes 75% de jeu sur révélation et mes 20% autres sur Unity, je dois dire chapeau .Alors je demande à la communauté comment faire ? dois-je être obligé de me retaper les passages puéril et "casse bonbon" des synématique ho combien lassante, de s’apercevoir que l'on pourrait tuer les "méchants" des l'entrée du bal? ou ya t'il d'autre soluce enfin de revenir à ma première sauvegarde?
    merci d'avoir pris le temps de me lire, je vais re tuer un assasin re voler des pommes re pas livrer la lettre qui tu mon tuteur re me faire "kagué" a re jouer des synématiques longues et molles, re me taper tout le tintoin , bien a vous tous.
    Darckswamp

Avatar de malaboum Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Saint germain en laye
    bonsoir, je comprend votre agacement ! ceci m'etant deja arrivé je me protege avec un ptit soft gratuit qui s'appel gamesave manager... comme son nom l'indique il manage les sauvegardes. bref faites une sauvegarde avec ce soft apres chaque session de jeu et ce genre de probleme ne devrai plus arriver.

en attendant bon courage pour vous refaire ce scenario minable !

Avatar de darckswamp Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    MERCI je vais trouver ce machin!