Avatar de FRED71100 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

ou on trouve le dernier patch de mise a jour pour Unity

je me suis fait offrir le coffret INTEGRAL de UNITY et malgres un pc GAMER très récent, le jeu plante après le premier passage sur le discours de la nana ( tout début du jeu). Je suis dégouté de voir la difficiculté pour trouver un patch .......IL EST OU????????????????????

Merci de votre aide, j'suis enervé de voir qu'au prix du jeu se soit aussi compliquer de trouver Ce patch........ou alors j'suis vraiment nul

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Fred71100,

Je comprends votre frustration mais le patch sur PC se télécharge automatiquement si vous êtes bien en mode en-ligne dans les paramètres d'Uplay PC. Pour vérifier que vous avez bien patché le jeu, allez dans le menu principal d'AC Unity et en bas à la droite de l'écran, vous devriez voir v.1.4.0.

Si vous avez une version antérieure du jeu, vérifiez l'intégrité des fichiers Uplay via Uplay PC > Mes Jeux > AC Unity > cliquez sur la flèche près de jouer et vérifiez les fichiers. Vous devez être en mode en ligne sur Uplay PC.

Bonne journée.

graphisme bien pourri

Alors maintenant le jeu se lance ( j'ai quand même du "bidouiller" mais les graphismes sont horribles dès que l'on rentre dans une pièce l'image est dans le brouillard........ Ca s’était le debut mais rapidement, nouveau problème...... MESSAGE APRES PLANTAGE: ACU. EXE a cesser de fonctionner......... DE MIEUX EN MIEUx.......

Je precise que je passe sur mon pc TOUS les dernier jeux sorti ( carte graph gforce 760 GTX 2GO ,8 go de ram core i5 3.5 ...........) merci de me dire si y'a un truc a faire.

Et merci pour votre première réponse rapide.......

Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Bonjour Fred71100,

Je comprends votre frustration mais le patch sur PC se télécharge automatiquement si vous êtes bien en mode en-ligne dans les paramètres d'Uplay PC. Pour vérifier que vous avez bien patché le jeu, allez dans le menu principal d'AC Unity et en bas à la droite de l'écran, vous devriez voir v.1.4.0.

Si vous avez une version antérieure du jeu, vérifiez l'intégrité des fichiers Uplay via Uplay PC > Mes Jeux > AC Unity > cliquez sur la flèche près de jouer et vérifiez les fichiers. Vous devez être en mode en ligne sur Uplay PC.

Bonne journée.