Avatar de Stadimae Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Bug équipement gagné...

Bonjour,

J'ai un bug génant sur AC Unity. Depuis le patch 4, je ne peux pas utiliser les équipements que je gagne en mission.
    Ca concerne par exemple les équipements qu'on a quand on résoud une enquête.
    Ca me fait ça depuis le patch 4, je m'en fichais jusqu'à maintenant parce que de toutes façons ça débloquait des armes trop faibles par rapport à ce que j'avais déjà, mais là je viens de voir que je ne peux pas utiliser l'épée "en or" qu'on a à la fin du jeu. Je l'avais pourtant après le générique de fin, j'ai changé pour une autre et là impossible de revenir dessus.
    Là sur Dead Kings, je viens de débloquer la hâche du tanneur et idem, tout indique qu'elle est débloqué dans le menu personnalisation mais je ne peux pas m'en équiper.
    Idem, et là c'est plus chiant, pour le mortier guillotine. Je l'ai gagné sur les premières missions de Dead Kings, jusque là tout va bien, j'ai voulu changer temporairement pour un sabre pour varier un peu mais impossible de le reprendre ensuite... :/
    Quand je clique sur ces armes avec A, il ne se passe rien.

Inscrit
    novembre 2013
    Bon, je viens de googler un peu, c'est un bug connu visiblement depuis novembre... Je peux faire une croix sur le mortier ou les nouvelles armes. C'est ballot quand même.

Inscrit
    janvier 2015
    j ai le mm probleme que toi.va t il y avoir un correctif?

Inscrit
    juin 2007
    c'est dommage car il semble assez répendu comme bug
    pareil à ceci prêt que je peux acheté indéfiniment certaine armes sans pouvoir m'en équiper

Inscrit
    novembre 2013
    J'ai effectivement ce soucis également.
    Pour les quelques armes que je n'ai pas acheté, je peux les acheter, m'en équipé, mais si je change, je dois la re-acheter pour m'en équiper.
    Celles que j'ai acheté il y a longtemps, elles par contre, ne me posent pas de problème (heureusement vu que j'avais tout de suite pris les très chers).

Inscrit
    janvier 2015
    sinon un correctif en vu??? ou on reste frustré ....

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    je sais pas trop comment ca se passe sur pc (je suis sur ps4) mais j'ai reperé que le bug des armes sur unity viens du dlc "armes revolutionnaire" (enfin chez moi ca venait de ca) essayez de le désinstaller ou de désinstaller réinstaller le jeu mais sans ce pack d'armes (par contre les armes debloqué durant le bug reste inaccessible, comme le pistolet d'officier ou les armes de l'appli comme la rapiere, par contre si cest une nouvelle partie je sais pas)

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par ke2038 Go to original post
    je sais pas trop comment ca se passe sur pc (je suis sur ps4) mais j'ai reperé que le bug des armes sur unity viens du dlc "armes revolutionnaire" (enfin chez moi ca venait de ca) essayez de le désinstaller ou de désinstaller réinstaller le jeu mais sans ce pack d'armes (par contre les armes debloqué durant le bug reste inaccessible, comme le pistolet d'officier ou les armes de l'appli comme la rapiere, par contre si cest une nouvelle partie je sais pas)
    Sur PC tu n'as pas le choix...
    Tout s'installe tout seul et sans te demander ton avis.
    En tout cas, si y'a moyen de désinstaller un pack, j'ai rien vu.

Inscrit
    janvier 2015
    et sinon un responsable technique va nous donner des reponses pour un correctif ou "c 'est cause toujours tu m interesse."