Inscrit
    janvier 2015

Cherche contact(s) pour découvrir le coop

Bonjour à tous.

Je viens récemment d'acheter ACU et débute donc dans l'histoire et les quêtes.
    Du coup je cherche des contacts éventuels pour découvrir le gameplay coop petit à petit, m'indiquer comment coordonner les actions, communiquer etc.

Je joue surtout le soir en semaine et préfère prendre mon temps pour découvrir le jeu, cela se répercute sur les mission coop que je préfère accomplir proprement plutot qu'en rush bourrin et moche (cfr. mon essai d'hier soir avec un inconnu sans communication entre nous).

Ma demande s'adresse donc plutôt aux joueurs qui me ressemblent et s'amusent simplement à profiter du contenu (ou qui aiment guider les débutants) plutôt qu'aux acharnés dela compétition. Pas de prise de tête en vue, pas d'objectif autre que passer un bon moment sans stress.

Si intéressé, vous pouvez répondre au topic ou par mp ^^ je suis dispo tous les soirs même ce weekend si jamais.

Et n'oubliez pas "Rien n'est vrai, tout est permis".

Avatar de boxblink Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015

Idem

Je suis comme toi je cherhce a jouer les mission coop tout en douceur comme un assassin digne de ce nom mon pseudo est boxblink tu peux m'ajouter si tu le desir

Avatar de rikudemy-03 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Bonsoir je suis comment toi moi aussi je rechercher du monde pour faire des mission coop tous en douceur si tu veux bien mon pseudo rikudemy-03 tu peux m'ajouter si tu veux