Avatar de Dragosurfeur Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

Erreur ACU.exe L'application n'a pas russi dmarrer correctement (0xc000007b)

Bonjour,
    Cela fait quelques jours que je tente dsesprment de jouer Assassin's creed unity. En effet, a chaque tentative de lancement du jeu, un message "Erreur ACU.exe L'application n'a pas russi dmarrer correctement (0xc000007b)" apparait... J'ai tout essay: tenter les "solutions" nonces sur ce forum, placer les fichiers "dll" manquant de directx9 sur mon systme directx11 ( dans system32 et syswow64), tlcharger SDK, tout ... Et rien n'y fait,.. Vous comprendrez ma frustration quand aprs avoir acheter le jeu, je ne peux y jouer, et passe mme des heures a chercher la solution... J'en suis mme dgout ... Enfin, je viens vous implorer de m'apporter la solution :/ N'avez vous pas encre sorti de patch ? Ou n'avez vous pas la formule miracle qui me permettrait d'enfin pouvoir jouer ?

Voici mon dxdiag:
    https://www.transfernow.net/fr/290np1l2xik8

D'avance merci

Inscrit
    janvier 2015
    Dois je esprer recevoir une rponse ? Mme si je n'espre mme plus pouvoir jouer un jour a Assassin's creed Unity, j'aurais aim voir qu'un minimum d'intrt tait port aux utilisateurs rencontrant des problmes avec le jeu, et d'autant plus du ...

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, dsol du retard. Avez-vous essay de lancer une vrification des fichiers du jeu ?

Inscrit
    janvier 2015
    Bonsoir, oui, j'ai enfin trouv une solution grce la combinaison de Process Monitor, dsinstallation force de directx et rinstallation, et un dll fixer. Mais mon grand malheur, c'est maintenant un autre message d'erreur qui s'affiche : "impossible de lancer le jeu, votre carte graphique ne prend pas en charge directx11 ou les pilotes ne sont pas jour". J'ai mis a jour les pilotes, mais apparemment c'est ma carte graphique qui ne suit pas ... (intel HD Graphics 3000)