Avatar de Prospero57 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Je rejoints tous ceux (je n'ai pas tout lu) qui sont déjà pour distinguer les classements open et standard. Il ne représente actuellement rien du tout ce classement, pourquoi ceux qui joueraient exclusivement en open (moi par exemple) figurent avec ceux qui joueraient exclusivement en standard ?? WTF ?!

Acti0nScript, " je suis capable de toucher le top 200 en champion 3 en 60 match en partent de zero." J'aimerai savoir... déjà tu précises pas si c'est en standard ou en open ? si c'est en standard je ne sais pas j'y joue jamais c'est peut être envisageable, mais en open c'est une plaie et pourtant je peux faire tous les decks compétitifs je stagne toujours vers champion 2 vers les 80%

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Salut Prospero.
    C'est très difficile de passer champion 3.
    Je n'y suis arrivé qu'avec un deck, et c'était en open.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    (
    Il me semble qu'il y a une contradiction dans ce que tu dis, ActiOnScript. Tu disais :
    Envoyé par Acti0nScript Go to original post
    moi perso avec mes deck je suis capable de toucher le top 200 en champion 3 en 60 match en partent de zero.
    Et maintenant tu dis n'y être arrivé qu'avec un seul Deck et en Open uniquement.
    )

Inscrit
    janvier 2015
    Oui c'est exact les 3 autres deck je ne suis monté que champion 2 80% en 8 level me retrouvant bloqué comme Prospero avec d'importantes series de défaite du a un changement de joueurs je suppose.
    (Sur un délais de 8H00 on remarque ce type de changement, une nouvelle micro-meta peut s'installer en quelques games.)
    Néanmoins 1 deck ( en ce qui me concerne) effectivement est capable de casser ce problème statistique.

J'ai globalisé et titré l'ensemble en ne notifiant que la statistique la plus forte, il est exact que mes dires peuvent être perçu comme une contradiction contextuelle.
    Un peu comme quant on dis " ILS " arrivent et qu il ya une femme dans le groupe XD

Autant pour moi.

Inscrit
    janvier 2015
    Le classement a été remis a zero en Chine...
    Est ce vraiment trop demandé que de relancer le classement ou est ce un fake pour meubler une page ?!

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Ils ont dit qu'ils remettront le classement à zéro en même temps que la sortie de l'extension.
    Ça n'a pas de sens de raz maintenant.

Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez établi une nouvelle logique vis à vis de la relance du classement periodique ?
    Tous les combien ?
    Serons nous toujours en statistique bloquées aux bout du décompte de nos match classés ?
    Cordialement.

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Je trouve que déjà, le classement n'a pas à être effacé :

Le système déjà en place permet de faire baisser de grade les inactifs, chose qui est bonne en soit, permettant déjà de faire un premier tri.
    Ensuite, avec les matchs non classés, le classement ne veux plus rien dire : vous aurez le premier joueur du jeux en terme de classement qui sera surement moins bon qu'un joueur ayant joué autant d'heures que lui, mais en mode non classé.

En gros, ce n'es qu'un tableau vide de sens, le réinitialiser ne changera rien du tout.

Inscrit
    janvier 2015
    Cela n 'était pas ma question.