Ah la R8, c'est clair que ne pas l'avoir d'office dans le jeu, ça fait tâche. En Perf, et circuit, (version LM ça existe) ça serait le pied.
    Sinon j'aurais dis au moins une voiture Française dans le jeu quoi..... Ivory Tower c'est lyonnais..... donc Français.
    Un comble pour un jeu de voitures, de pas avoir au moins une Fr,
    Dont une => Bugatti Veyron -___-
    Elle est présente dans quasiment tout les jeux de caisses, Gran turismo, Forza, Need for speed.
    Et je pense pas que cela soit dû à un problème de licence, ou de prix. car se payé la licence de la future Mc laren F1 en Mars, et la Ferrari ça coute tout ça

Maserati MC 12 Pagani C12

La MC12 était présente sur TDU 1 si mes souvenir sont bon, Forza, PGR, et Absolute Supercar.
    Ca serai cool de la revoir un peu, elle est pas très présente dans les jeux je trouve.
    Surtout que 2 versions réel existe. la MC 12 normale, et la MC12 corsa ce qui est compatible avec le jeu, en style Perf, et style Circuit.
    En revanche, Il faut faire en sorte que Maserati soit modifiable, pas comme la Gran Turismo ou ont peu strictement rien en faire.
    Ce que Gran Turismo ou Forza marque 1 point là dessus

Pour l'espace F1 je sais pas mais il est possible de faire en sorte de faire des modif street à la base d'un Espace ordinaire, puis, en modif Circuit, paf de faire la F1. ça serait pas mal.

Bref avec une liste comme ça, il y a pas mal de possibilité

Avatar de WALLY314 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Une belle Lotus Exige ou Evora

Avatar de volcanopyro Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Moi je pense que la Coccinelle Volkswagen a parfaitement sa place dans The Crew. Elle est classe, incontournable, pourra convenir a tous les styles de conduite, et ça serait un plus que très peu de jeux de voiture ont. Qu'en pensez vous ?
     1 people found this helpful

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    C'est quoi vos voitures mdr xD
    Pas besoin de tout ça mais au minimum :
    AE86,Supra mark4,Silvia s15 et s13,Rx7 FD3s et Fc3s+Rx8+SLR 722+Chevelle SS 1970+Camaro SS 1967+CCX+LFA.

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Envoyé par YELOPlumeC6ZR1 Go to original post
    C'est quoi vos voitures mdr xD
    Pas besoin de tout ça mais au minimum :
    AE86,Supra mark4,Silvia s15 et s13,Rx7 FD3s et Fc3s+Rx8+SLR 722+Chevelle SS 1970+Camaro SS 1967+CCX+LFA.

Achète drive club ta rien compris de ce jeu je résume Forza horizon posséde plus de 150 voitures donc avec tout leurs dlc tu compte 50 de plus
    alors que the crew n'en a que 40 de plus ce jeu et fondé sur la devise chois pour tous donc pour satisfaire tout type de voitures y compris des françaises ancienne et moderne de plus j'ai proposé ce large éventail pour tout les gout deux j'ai dit un peut plus bas que j'ai zappé des marques trois ce jeu et sensé battre le record de chois de véhicule et vue que forza et gran tursimo coule de plus en plus the crew a le potentiel nécessaire pour accueillir autant de voitures et la possibilité d'intégrer des moto aussi par ailleurs vue qui pourrais y avoir la spec pike peak tout le monde ces qu'une 405 t16 et compatible car les kit que l'ont vois son réel donc seule les voitures et y en eu des prépa de ce style auront ses spec même si normalement tout les voitures aurais du être disponible dans tout les specs bref the crew et un jeu communautaire et non sur l'individualisme ces tout je suis adepte des pick up et 4x4 mais sa ma pas empêcher de pensé a ce qui aime les voitures européen et japonaise et encore un détail tes japonaise que tu site je les et deja proposé voila

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Bonjour

Je dirais pas non a un ou voir plusieurs modèle de HUMMER en plus du H1 car je suis assez fan de ce camion et je commence a sur exploité ce model dans toute les SPEC sa continue je vais lui mettre 100 000km au compteur pour être précis j'ai deja mis 3269 au perf 2850 au dirt et la j’atteins 2789 au RAID, un HUMMER H2 ou H3 serais vraiment chouette je suis pas du genre a toujours réclamais mais la sa urge ce qui ma motivais a achetais ce jeu top ses bien HUMMER

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous,

Je n'ai pas d'infos sur un éventuel ajout des voitures mentionnés ici mais je souhaitais simplement confirmer que cette liste et ce fil de discussion a bien été remonté aux équipes. Il est prévu d'ajouter des véhicules, cependant aucune liste claire ne m'a été communiquée. Cela n'empêche pas de donner son avis, et toute suggestion est la bienvenue

Inscrit
    janvier 2015
    Ubi-Enicedia j'ai une question il te paye pour officier ici ou tu es un pauvre stagiaire d'ubisoft