Avatar de riouzaky Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011

Bloquer à la séquence 7 mémoire 3

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis bloqué au combat de la séquence 7 mémoire 3. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
    Sa fait 2h que j’appuie sur un bouton (B), mais en vain. La difficulté n'est pas la, mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
    Il y a un temps d’attente ou autre chose? Je trouve sa bizarre quand meme, meme en allant le plus vite possible sa ne passe pas.
    Serai ce un bug?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour riouzaky,

Il existe un problème similaire à la séquence 1, qui est du au fait que le jeu n'est pas complètement installé lorsque vous jouez. Etes-vous également sur console ? Pouvez-vous vérifier le statut de téléchargement du jeu dans le menu "Informations" de votre appareil ?

Inscrit
    octobre 2011
    Déjà merci pour votre réponse.
    Non je ne joue pas sur console, je suis sur pc.
    Ou puis je trouver ce menu? Dans Uplay? Ou dans le jeu? Donc même après l’installation faite, le jeu télécharge encore des données? Je suis entrain de contrôler les fichiers du jeu. Mais mon installation du jeu et de la mise a jour d'hier c'est bien passée.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Sur PC, l'installation devrait être complète mais finissez de vérifier l'intégrité des fichiers et dites-moi si tout est bon.

Pouvez-vous me dire exactement ce qu'il se passe durant ce combat pour que je puisse me renseigner auprès des équipes appropriées ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'appuyer encore plus rapidement sur le bouton B que ce que vous dîtes ?

Inscrit
    octobre 2011
    Donc tout est OK dans les fichiers.
    Dans ce combat il ce passe qu'il faut riposter en appuyant sur la B. Mais à la troisième partie, sur le balcon devant les vitraux. Je prend l’avantage, puis l'adversaire le prend, puis je reprend etc. Ce combat mas l’air interminable, donc a force, j'en prend des crampes au doigt l’adversaire me balance par dessus. Et je suis bon a recommencer mais en vain. Merci d'avance pour tout.

Inscrit
    octobre 2011
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'appuyer encore plus rapidement sur le bouton B que ce que vous dîtes ?
    Oui bien sur, au début je me suis dit que c’était ma manette qui bugué, mais avec le clavier c'est pareil.

Inscrit
    octobre 2009
    En effet, j'avais eu le même problème lors de ce combat mais en augmentant le rythme j'ai réussi à prendre le dessus. Ok, merci. C'était juste pour savoir.

Inscrit
    octobre 2011
    Bon, j'ai toujours le même soucis. Et pourtant je m excite bien dessus.
    Après plusieurs essais qui finissent toujours en échec, j'abandonne. J’espère que cela sera réglé, car je ne peut plus avancer dans mon mode histoire, et je pense que cela ne viens pas de moi. D'autre on le même soucis ou je suis le seul?

Merci d'avance pour tout. Bonne soirée a vous.

Cordialement

Inscrit
    octobre 2009
    Merci de votre retour. Jouez-vous aussi sur PC ?