Inscrit
    avril 2004
    Hello a tous, voila mon probleme: pour le mode multijoueur, dès que j'ai rentré mon login et mon password ubisoft (je me suis enregistré sur ubi.com) il me marque "couldn't...ubi.." chez plus quoi. Donc je ne peux pas jouer. Comment faire? merci d'avance pour votre aide.
    ps: sa marche en mode solo et j'ai désactivé e-mule, msn et le pare-feu. j'ai une connection adsl 512 chez wanadou.

Inscrit
    avril 2004
    Hello a tous, voila mon probleme: pour le mode multijoueur, dès que j'ai rentré mon login et mon password ubisoft (je me suis enregistré sur ubi.com) il me marque "couldn't...ubi.." chez plus quoi. Donc je ne peux pas jouer. Comment faire? merci d'avance pour votre aide.
    ps: sa marche en mode solo et j'ai désactivé e-mule, msn et le pare-feu. j'ai une connection adsl 512 chez wanadou.

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    si ca met ca cest que tu dois avoir deux ip different au meme moment.. j espere que ceux qui s y connaissent pourront t aider mieux..
    ps: certan firewall eteint continue a bloquer des ports quand meme .. meme desinstaller ( ca mets arriver)

Inscrit
    avril 2004
    heu...c'est quoi un firewall? lol

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    firewall=mur de feu= pare feu..

j'ai exactement le meme probleme etant donné que j'ai acheté le jeu pour le mode multijoueur justement ça me fout la rage ! Je precise que j'ai tout verifié et mon firewall autorise le mode multi de splinter donc je sais pas d'où peut venir ce probleme non plus! si quelqu'un sait !!!!

Coucou c'est encore moi ! le probleme est resolu pour ma part !

Comme un boulet que je suis je n'avais pas autorisé sous ZA pro "shadowstrike_static_retail" à acceder au net donc voila c'est bien cet executable qu'il faut autoriser à acceder a internet!

Avatar de Pepito_Rulez Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    chouaitte ! figure toi ke j'allais te propozé de desactivé ZA. Paske meme si on autorise des progs, ya toujours des .exe dont le Splinter se sert ki ne son pas autorizé...d'ou le probleme.

Enjoy =)

oula malheureux ne surtout pas desactiver le firewall surtout par les temps actuels (sasser....)

Avatar de Pepito_Rulez Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    lol, bah c ske jfé, g telecharger les derniers mise a jour de securité, et ma foi...jpa de probleme ^^

Enjoy =)