Quelqu'un a t il reussi a assigner une fonction a ces 2 boutons ? paceque c est super pratique dans les autres jeux et la ce n est pas recconu je pensais que c etait lier a la demo comme Farcry mais non en version final toujours pas assignable :'(

++

Quelqu'un a t il reussi a assigner une fonction a ces 2 boutons ? paceque c est super pratique dans les autres jeux et la ce n est pas recconu je pensais que c etait lier a la demo comme Farcry mais non en version final toujours pas assignable :'(

++

chez moi aussi avec la version final en solo il reconnait,mais en multi non ,c vraiment bete je ss trop abitué avec mes bouton souris,il y a pas un moyen regler ca soi meme ? ou autre? ou un patch va peut etre regler ca?

j aimerais bien paceque c lourd qd t a l habitude

yes c clair,surtout en solo quans tu a fé ta config avec les bouton de la souris,je comprend pas pk en multi ca pas prit en compte,meme la roulette de al souris :/

faut peut etre changer manuelement dans un fichier du jeux o_O?

aidez nous

up up

même problème je peux pas non plus ! Ce serait bien de pouvoir assigner tous les boutons de la souris les mecs ! Merci.

je précise que çà ne le fait pas seulement avec les logitec mais aussi avec les souris de cro$oft donc toutes les souris à 5 boutons, seulement 3 sont configurables.