Cherche amis/crew

Bonjour a tous, je cherche des joueur pour former un crew ou simplement jouer enssemble. Je commence les jeu et suis niveau 21, mais hesiter pas a majouter. Jaccepte tout le monde. Mon id ps: zack_57000
    A bientot

salut je suis sur ps4 et comme toi je cherche des joueurs avec qui evolué sur ce jeu meme si je suis lvl 50 avec deja plusieurs voiture lvl 1299 donc si sa te dis ajoute moi

Envoyé par O.Zack.O Go to original post
    Bonjour a tous, je cherche des joueur pour former un crew ou simplement jouer enssemble. Je commence les jeu et suis niveau 21, mais hesiter pas a majouter. Jaccepte tout le monde. Mon id ps: zack_57000
    A bientot
    Salut je t'ai envoyé unedemande d'ami via psn, je cherche des gens avec lesquelles joué car tout seul je me lasse. Je suis lvl 50 et déjà quelque voiture dans les 1200. Mon id Baliblo69

A bientôt.

Bonjour,

au plaisir de jouer avec vous. Je suis level 50 et trois spec (dirt circuit et perf) en level 1299. Je cherche du monde pour rouler en crew quel que soit votre niveau et découvir la map et faire la chasse au Hauts faits sans prise de tête.
    Mon id PSN est bralman

Tu peux m'ajouter je suis actif

ID PSN : YGGDRASSILMITHOS