Voila quand je lance le multi il pars normalement l'ecran deviens noir puis... pouf retour sous windows, alors si quelqu'un a la solution avant que je ne reinstalle encore.

Voila quand je lance le multi il pars normalement l'ecran deviens noir puis... pouf retour sous windows, alors si quelqu'un a la solution avant que je ne reinstalle encore.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    quelle CG ? as tu patché le jeu ? sous quel OS es tu ? ca pourrait aider d'avoir quelques infos comme ca...

intel 2.4gh 756 ddr ATI9200 128mb le patch 1.1 windows xp adsl si faut autre chose dit le moi

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    ca plante a quel moment exactement ? tu as les derniers drivers pour ta CG ? as tu essayé en reseau local ? tu as un firewall ?

Sinon, essaie de regarder les topics par ici, il y a plusieurs personnes dans ton cas, tu devrais trouver ton bonheur je pense.

moi g mit mes driver a jour alors quand je lance le multi je voi la video puis le chagement comme en solo puis l'ecran devien noir comme ci le jeu ce lance et ça revien au debut oui g un firewar mais il est arreter voi pas comment le lancer en reseau local puisque je ne c même pas le lancer => pas mettre la clef cd