Manque cruel

bonjour,

plus je joue et plus je trouve qu'il manque des voitures asiatiques.

A ce jour j'en trouve deux et de la même marque.

Quid de toyota, de mazda, de subaru?

une petite CELICA, une shinari, une impreza : je bave

DE plus j'aimerais bien une voiture electrique histoire de se faire un délire.

allez les dev au boulot.

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    c'est pas telement du travail qui manque , mais plutot des accords de licence entre les marques absentes et ivory tower.

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    pas vraiment car si tu regarde bien ils nous ont rajouté Spyker du jour au lendemains qui dois surment douiller a l'achat de licence sans parlé de laferrari qui a du aussi faire mal a avoir

omnomomomom une bonne ptite impreza en dirt ne fera que du bien, une mitsubishi aussi.

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Envoyé par MINIONJPN666 Go to original post
    pas vraiment car si tu regarde bien ils nous ont rajouté Spyker du jour au lendemains qui dois surment douiller a l'achat de licence sans parlé de laferrari qui a du aussi faire mal a avoir
    pas forcément. mais tu as surement remarqué mais on ne peut pas écraser les gens , et la ferrari n'est que tres tres peu modifiable. ça fait parti des accord entre ivory tower et ferrari.

ferrari tient à son image de marque , ils ne veulent pas que l'on puisse tuer quelqu'un avec leurs voiture et aussi qu'on fasse n'importe quoi avec.

ça avait été dit dans une video.

pour spyker:
    Envoyé par wikipedia
    Le 18 décembre 2014, le constructeur automobile néerlandais de voiture de sport haut de gamme Spyker a été déclaré jeudi en faillite, a indiqué le groupe, qui était sous la surveillance d'un administrateur depuis début décembre1.

Le 3 février 2015, Victor Muller, le big boss de la marque, n’a pas baisser les bras et a contesté cette décision. La justice vient de lui donner raison et a annulé la faillite. Aujourd’hui, le constructeur se retrouve donc dans une situation où il est protégé de ses créanciers et libre de mettre en œuvre son plan de relance.
    ça n'a pas du être difficile de
    1) gagner quelques sous pour aider a relancer la marque
    2) se faire connaitre du public

toyota , subaru et mitsubishi ont une tres grande renommée et ne coutent certainement pas le meme prix que spyker . tu ne crois pas ?

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    oui ses pas faut mais même ferrari ont peut pas dire que le chois sois impressionnant il manque un grand nombre de model comme la F40 F50 512 tesstarossa F430 et j'en passe maintenant the crew et entre guillemets le NFS underground nouvelle GEN donc le street racing ses principalement des japonaise et muscle car et européenne monsieux tout le monde ex m3 e46 faut l'avoué qu'une laferrari dans des courses de rue sa sonne faut .