Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015

Maserati GT petit souci de kits carrosserie

Bonjour a tous je pense que beaucoup de gens on eu la très mauvaise surprise d'avoir acheté cette maserati et en arrivent au magasin une fois mis en perf y a absolument rien en kits chose qui me parais a mes yeux légèrement abusai,la nous avons eu le DLC avec les 3 voitures qui d'ailleurs me semble très limité en spec seulement perf bof quoi il devais avoir des kits supplémentaire et nouvelle décorations d'ailleurs pour pas mal de joueurs on attend l'éditeur de livré qui rendra nos voitures sublime , a mes souvenir juste avant la sortie du jeu il avais était dit que tout les voitures serais modifiable dans tout les spécs

Ah merci de penser a moi.
    Oui j'avoue que la Maserati Gran turismo ne sert strictement à rien a cause du problème du "je te bloque toute modif dessus"
    Personnellement, j'aurais préféré ne pas avoir cette voiture dans le jeu, que de l'avoir, mais ne pouvoir rien en faire.
    Pourtant j'aime bien cette voiture, et j'étais content de me la payer, mais quand j'ai vue que rien était dispo, je me suis juste fait... voilà je reste poli.

Je sais bien que dans chaque maj, il y a de nouveaux kit. *
    Le problème est que nous somme déjà au 3eme DLC, et toujours rien sur cette voiture. Et j'ai bien peur que la 4eme maj de Avril avec le pack de Raid ne change rien.

Alors question bête, mais a quand des kits sur la Maserati ? Sinon vaut mieux la supprimer sérieux.
    Gran turismo et Forza permettent au moins une modification dessus xD

Après je rejoins l'avis au dessus. La maj avec le pack Vintage est très limité à une seul perf.
    Franchement depuis quand des gens ne tune pas leur caisse C2 ou C3 pour des courses de rue ?

Les 2 corvette auraient dû être en street et en course aussi.

Voila mon point de vue ^-^