Bon ben voila. Dans quelques jours je ne jouerais plus à splinter cell. Je vais suivre une cure de désintoxication. En gros je vais devoir retourner au taf. Après quelques mois de graves relaxations.
    J'ai ouvert ce topic (limite private, oui je sais!) pour remercier tous les gens que j'ai rencontré sur ce jeu.
    Et en particulier je voudrais remercier, phoenix63, qui lui n'a pas réussi sa désintox. Et zepeeloo, déconneur de folie, Et suis-trop-nul, pour son accent marseillais et son pote ze-yeti. Merci à rebeluga (même s'il souffle quand on perd! lol)
    Guyzmo je te hais, bien sur aussi.
    Et puis merci à tout ceux que j'ai croisé, les dc,les elite (surtout himura, à qui se souviendra de moi) Gandalf, saliens ect...
    J'en oublie c'est sur.
    Merci grace à vous tous j'ai pu passer des mois de plaisir pur dans un monde de brutes.
    Et grace à ce jeu et donc à UBi (merci aussi donc, sisi!)
    J'ai trouvé des amis, mieux que les chat rooms de rencontres.
    Allez @+
    Et si d'autre veulent remercier des leurs, ben qu'ils le fassent. C'est beau un peu d'amour des fois!

Bon ben voila. Dans quelques jours je ne jouerais plus à splinter cell. Je vais suivre une cure de désintoxication. En gros je vais devoir retourner au taf. Après quelques mois de graves relaxations.
    J'ai ouvert ce topic (limite private, oui je sais!) pour remercier tous les gens que j'ai rencontré sur ce jeu.
    Et en particulier je voudrais remercier, phoenix63, qui lui n'a pas réussi sa désintox. Et zepeeloo, déconneur de folie, Et suis-trop-nul, pour son accent marseillais et son pote ze-yeti. Merci à rebeluga (même s'il souffle quand on perd! lol)
    Guyzmo je te hais, bien sur aussi.
    Et puis merci à tout ceux que j'ai croisé, les dc,les elite (surtout himura, à qui se souviendra de moi) Gandalf, saliens ect...
    J'en oublie c'est sur.
    Merci grace à vous tous j'ai pu passer des mois de plaisir pur dans un monde de brutes.
    Et grace à ce jeu et donc à UBi (merci aussi donc, sisi!)
    J'ai trouvé des amis, mieux que les chat rooms de rencontres.
    Allez @+
    Et si d'autre veulent remercier des leurs, ben qu'ils le fassent. C'est beau un peu d'amour des fois!

Effectivement tu en oublies. Alors je me cite.Voila c'est fait et pour te répondre bah "de rien" et pis revient quand tu veux (tu vas pas t'arreter vraiment vraiment quand meme?)

... des nouvelles maps ! ...

Avatar de Damarus_666 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    olala...
    olala...
    moi ca me retourne ca !

moi je donne direct la palme de l'émotion la...c'est du pur les gars !!

félicitation ,meme si je n'ai jamai jouer avec toi ,tu resteras dans mon coeur ...enfin a coté mais le principale c'est que tu restes...A bon tu pars bon ba bonne continuation alors et bon courage...prend bien soin de toi...je t'enverrai une carte pour noël..snif...

de nouvelles maps...et virer moi ce classement qui nous pourris l'ambiance...non d'un spy a lunnette...

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Alors c avec toi qu'il etait caché Himura.... je le cherche depuis 2 semaines mais a chaque fois il trouve une excuse , je doit allé promener mon chien , ma copine (oups fallait pas le dire )...
    Bon M'enfin , leLOOKYL bonne continuation a toi et j'espere que tu trouvera encore un peu de temp libre pour jouer avec nous tous , car nous (la communautée ) nous te regreterrons (enfin j'espere !!)

>>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>
    La puissance vient de l'entrainement
    Le courage lui vient de la determination
    >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>

Merdoum sans le rire de foly de Lookyl, ca va plus etre drole du tout

Merci de m'avoir cité 2 fois : Suis-Trop-Nul et Ze-Yeti etant mes 2 pseudals principaux
    je pense que tu voulais parler de Ze-Pingouin il se reconnaitra

bah tu seras tjr le bienvenue pour une ptite partie en passant sur scpt

copain de scpt 4EVER !

Ke démotions !! putain encore un ki par... merci lookyl moi aussi je te hais
    et puiskon y est je croi ke jvé vais vous annoncer ke moi aussi je vé partir a la rentrée mai on y est pa encore hein donc entre tps je mettrai ma liste blanche ici et je ferai mes remerciements a chacun.
    Jusque la jvé continuer a jouer avec vous tous ki le voudrez. En vous souhaitant une bonne vie ludik ++

ThE RuLeS Of ThE GaMe HaVe ChAnGeD...

Avatar de Saliens Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Dommage que ton aventure s'arrete la. J'aurais aimais tester mes nouveaux cheats contre toi

En espérant te revoir très bientot
    A+

SCPT pour plus d'info >> www.funyx.fr.nr

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Saliens:
    Dommage que ton aventure s'arrete la. J'aurais aimais tester mes nouveaux cheats contre toi

A+

SCPT pour plus d'info &gt;&gt; http://www.funyx.fr.nr<HR></BLOCKQUOTE>

Sa taquine sa taquine, lol, mdr.

Dommage que tu arrete !!! mais bon c'est comme une personne qui me disait ouaip j'arrete scpt et puis apres un mois je revois la ptit frimouse sur les plateau de Ubi.com, il se reconnaitra je pense^^.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net Site FuNyX

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Tow_Gandalf:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Saliens:

A+

SCPT pour plus d'info >> http://www.funyx.fr.nr<HR></BLOCKQUOTE>

Sa taquine sa taquine, lol, mdr.

Dommage que tu arrete !!! mais bon c'est comme une personne qui me disait ouaip j'arrete scpt et puis apres un mois je revois la ptit frimouse sur les plateau de Ubi.com, il se reconnaitra je pense^^.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).
    http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/...nniere_TOW.gif

http://www.clantow.net http://www.funyx.fr.nr/<HR></BLOCKQUOTE>
    Je pense voir de qui tu parles !

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.