Avatar de m00gli19 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015

JcJ... Quand tu finis premier... Bah....... T'es deuxième!!!???

Bien le bonjour à tous. Il y a un truc qui m'énerve au plus au point sur ce jeu, c'est le fait que finissant le course JcJ premier, avec le deuxième juste derrière, il arrive fréquemment que le deuxième en fait finisse premier...!!!??? Messieurs d'Ivory ou d'Ubisoft, il faudrait m'expliquer comment c'est possible, parce que la je cale... Et ça arrive souvent et a tous les niveaux du classement et dans les deux sens évidemment. Merci de vous penchez sur ce frustrant bug au plus vite afin de garder de l’intérêt à jouer en JcJ.

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    analyse l'ecran de recapitulatif : le temps que tu met a finir la course te donne des points , le temps passé en première place offre des points bonus et le nombre de reset (remise sur la route) après un accident te retire des points

ta position finale est donc : (points de base) + (points bonus de première place) - (pénalité de remise sur la route)

par exemple : tout au long de la course tu es 2° , tu colle de près le joueur de devant, quelques mètres avant l'arrivée , il a un accident et tu passe premier la ligne d'arrivée. tu es donc arrivé avant lui MAIS , avec les points bonus qu'il a gagné en étant en tête pendant presque toute la course , c'est lui qui gagne.

Inscrit
    janvier 2015
    Ok, merci de ta réponse, je vérifierai, mais le soucis c'est que je fait deux course de suite avec ce gars, la première je suis en tête toute la course (course sur l'anneau de Little Eagle) le gars me passe a la fin il est premier ,normal, alors on la refait, je le laisse devant et fait comme lui, je le passe à la fin et bah la je suis deuxième... Pas de crash en course donc pas de "retour sur la route" donc je ne trouve pas ça très logique...

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Ton problème est lié au lag, personnel et surment des serveurs ...
    Sinon edelweisss ton explication est bidon... il n'y a pas de tableau récapitulatif lors des épreuves jcj ... ca n'est valable qu'en solo ..
    De plus , comment expliquer cela ??

Inscrit
    janvier 2015
    Salut Weep, il me semblait bien que le fait d’être premier en course n'importait que en mode solo et pas en JcJ mais comme je n'ai pas pu jouer depuis deux jours je n'ai pas pu vérifier. Ton explication m'a l'air plus plausible que celle d'Edelweiss. Et autrement dit on ne peux pas y faire grand chose si c'est du au lag...!!!???

Inscrit
    février 2015
    Ben le lag peu venir de toi, de l'hote, de ton concurant, des server ..
    Donc pas vraiment, ne download pas, et eteint la tv si tu as une box tv .. tente de passer ta connexion en fastpath si tu es chez free..
    Sinon tache d'avoir le plus d'avance possible

Avatar de Wilfreedom Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

J'avoue que pas très bien compris "ce système de classement" concernant le JcJ. Il m'est également arrivé de finir en première position et de me trouver second et inversement aussi. Dans ce cas de figure, c'est toujours très serré mais pas de doute concernant celui qui franchit la ligne d'arrivée en premier. Le lag je ne sais pas quoi en penser car rien d'apparent lorsque ça arrive. Mais c'est une possibilité très plausible. Ce que j'ai remarqué, par contre, dans c'est cas là, c'est que le Finish se joue à la nitro et me suis déjà posé la question s'il n'y avait pas un rapport avec cela. Mais comment l'expliquer...

Hors Sujet : Très belle course Métronix et joli maîtrise du Hot Road ! Je ne l'ai jamais vraiment testé et suis surpris de voir son potentiel. Je comprends mieux pourquoi certains l'utilisent en JcJ.

PS : Je joue sur PC mais il semble que le problème soit le même.

Inscrit
    février 2015
    lol merci, j'arrive a gagné contre des bons pilotes avec des aventador alors ca va , mais sans aspiration je pourrais pas...
    Jadore le hot rod, par contre boite 5 rapport du coup c'est assez moue, faut bien gérer la nitro et les virages

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    désolé ! j'avais pas vu que c'etait en JCJ ^^

Inscrit
    février 2015
    Pour info, les problèmes liés a la progression dans le classement jcj sont résolus depuis la maintenance de mercredi.