bloqué Mission Dead Kings

Bonjour je suis bloqué ds Dead Kings apres avoir suivi Leon.

J'ai recuperé l'arme guillotine mais je n'ai plus d'huile ds la lanterne et donc impossible de degager le chemin rempli de chauve souris et donc impossible de rejoindre Leon.

je ne peux revenir en arriere pour reactiver la lanterne, je suis desynchroniser etant trop eloigné de la cible.

Quelqu'un a t-il une idée pour me debloquer ? !

Merci d'avance

Ade

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    je ne sais pas ou tu te trouves exactement mais regarde aux alentours, tu devrais trouver de grands pots ou tu peux plonger la lanterne pour la remplir d'huile et continuer ton chemin

je suis ds la crypte Royale sous la cathedrale., apres avoir liberé le petit Leon qui m'a remis l'arme..je me retrouvre a devoir le suivre ds un des innombrables lieux de la crypte.
    Il y a effectivement des pots pour plonger la lanterne mais malheureusement pas utilisable...
    Peut etre une commande de la manette que je n'arrive pas a faire ou un bug ds le jeux...

Inscrit
    septembre 2013
    si je me souviens bien, il faut t'approcher du pot et appuyer sur une touche pour plonger la lanterne (à savoir que je suis sur ps4 donc je ne sais pas quel bouton te concerne)

en tout cas, chaque pot présent m'a permis d'y plonger et remplir la lanterne et si chez toi cela ne fonctionne pas j'en déduit que c'est un bug (malheureusement)

il faut dire que niveau bug, avec unity, ils ont fait très fort (je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé que celui-là et même après 6.5 Go de patch tout n'est pas résolu )

essaye tous les boutons près du pot (y compris les sticks cliquables (sur ps4 L3 et R3) si tu en as)

Inscrit
    septembre 2013
    alors ?

tu as réussi ou c'est un bug ?

Mission bloqué Dead Kings

Salut ,
    Desolé pour ma reponse tardive;

J'ai en fait rejouer la sequence precedente en evitant soigneusement de relancer cette mission qui a mon avis est bien bugger Du coup j'ai pu continuer, par contre je sais pas comment remonter le probleme a ubisoft.

Merci pour ton support

Inscrit
    septembre 2013
    lorsque tu te connectes à la page d'accueil du forum, à droite des onglets de jeux tu as un lien pour le support d'ubisoft (tu retrouves aussi les liens utiles au bas des messages d'Ubi-Enicedia qui est Community Manager d'Ubisoft)

mais à ta place, avant de le signaler, j'essayerais à nouveau la séquence qui pose problème (pour être sûr que ce soit un bug) car il m'est arrivé aussi de me retrouver bloqué (et ceci dans différents jeux) et lorsque j'ai rejoué la mission je n'avais plus de soucis

je te préviens aussi, au vu des différents topics, la réponse du support risque de prendre du temps

sur ce, bon jeu à toi

Merci !!!! et toi tu en es ou dans cette avanture

Inscrit
    septembre 2013
    unity fini à 99% (il me manque un accomplissement dans une faille, j'y arrive pas donc je m'y mettrais une autre fois) quand au dlc, j'ai fini l'histoire mais pas toutes les missions secondaires

pour être franc, je suis un peu déçu de cet opus (même initiates n'est plus ce qu'il était), et pour l'instant je n'y joue plus (j'ai même, il y a peu de temps, rejoué à AC 1, 2, ACB, ACR et AC4 BF plutôt que de me remettre à unity (c'est pour dire ))

Assassin's creed Unity bug souterrain avec léon + chauve souris

Même problème pour suivre Léon dans les souterrain normalement pour interagir avec les objets c'est la touche -E par défaut elle marche dans la mission précédente dans les souterrains pour trouver le tombeau de saint louis mais dans les souterrain avec Léon la même touche pour faire la même action ne marche plus