Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

The Crew - Actus communautaires

Bienvenue dans notre rendez-vous communautaire qui vous fera découvrir, entre autres, les vidéos les plus cool sur YouTube et les meilleurs fils de discussion.

Nous surveillons de près les médias sociaux, les groupes Facebook, Reddit, les sites de fans et bien sûr, les forums, alors si votre création peut intéresser la communauté, n'hésitez pas à la partager avec nous sur l'une de nos chaînes !

Pour se mettre en jambes, voici un montage de vol de proximité réalisé par Алексей Молчанов, dont vous vous souvenez peut-être pour sa vidéo précédente, "The Big Race". Beau travail !

Et maintenant, en voilà une qui fait sensation dans communauté, et à juste titre. Admirez donc cette reconstitution de la poursuite du film Bullit par Garage General.

Inscrit
    avril 2014
    Comme nous avions un excédent de vidéos la semaine dernière, cette semaine a été un peu plus calme, alors faites-vous plaisir avec la dernière vidéo de Blackpanthaa qui nous présente la mise à jour de mars !

Ce sera tout pour les actus communautaires de la semaine. N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires sur vos vidéos préférées, et faites-en vous-même ! Si vous avez quelque chose à partager, n'hésitez pas à l'envoyer à l'équipe de la communauté : community-thecrew@ubisoft.com.

Et n'oubliez pas de jeter un œil au kit de FanSite officiel The Crew .

#NeverDriveAlone
    L'équipe The Crew

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    sympat

Inscrit
    avril 2014
    @MINIONJPN666, l'actu communautaire présente toujours des choses assez sympas, pas toujours avec des frenchies (Garage Général reprezent) mais bon, sympas quand même !

Je vais continuer de les poster sur les fofos, je ne suis pas certaine que tout le monde jette un coup d'oeil au site, et pour ceux qui créent des vidéos ou autres sur The Crew, il est bon d'avoir l'adresse email vers laquelle envoyer tout ça

Inscrit
    février 2015
    Quand sa conserne The Crew je suis jamais très loin ,d’ailleurs je devais faire une vidéo de démonstrations en musique du jeu en montrant les différente voitures ,SPECS,tuning,peinture,épreuve,course,paysage, et j'en passe sa fera un petit coup de pub et sa montrera la beauté et le potentiel de ce jeu hors du communs

Inscrit
    avril 2014
    Bonne initiative ! N'hésitez pas à l'envoyer à l'équipe de la communauté : community-thecrew@ubisoft.com et à poster ça sur les forums une fois fini !

Inscrit
    février 2015
    Avec plaisir j'hésiterais pas

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Alors j'espère que ma première vidéo sur ce jeu sera publiée sur ce topic, avec le trajet de l'Est à l'Ouest !

Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir Baleine71000,

Ne manquez pas d'envoyer cette vidéo à l'adresse email community-thecrew@ubisoft.com également !