voila je reste bloque sur le splashscreen et rien ne se passe

ati 9800 cata 4.3 directx 9.b
    512 de ddr

voila je reste bloque sur le splashscreen et rien ne se passe

ati 9800 cata 4.3 directx 9.b
    512 de ddr

Inscrit
    mars 2004
    c'est quoi ta config complète?

Je suis à la recherche d'un coéquipier pour splinter cell online. Quelqu'un est intéressé?

Salut, a tous !
    moi aussi le jeu se lance pas, car des que je lance le jeu (Mode Normal ou difficile) la barre de chargement se lance et arriver a la fin , il me fait revenir sur mon bureau de travail. je voudrais savoir si ca peut etre a cause de ma carte video ?

Config : P4 2.4 Go, 512 Mo, carte video Geforce 2 GTS Pro 64 Mo, carte son Soundblaster 1024, lecteur CD 52x LG, 18 Go de disponible.

Inscrit
    mars 2004
    Effectivement apoca187, c'est à cause de ta carte graphique, elle n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu. Il faut minimum une Geforce 3 ou une ATI 8500 pour y jouer.

Je suis à la recherche d'un coéquipier pour splinter cell online. Quelqu'un est intéressé?

bah ma config c'est abit nf7-s
    xp 1800
    512 ddr pc3500
    hercules 9800
    le tou sous xp sp1

Inscrit
    mars 2004
    désolé je ne vois pas ta config semble correcte pourtant

J'arrive pas a y croire...

A tout les possesseur de NVidia si le jeu ne se lance pas, téléchargez les nouveaux drivers (detonator FX) grâce a ceux là vs pourrez jouer a SC, même si vous avez la GEforce 4 ça marchera pas, une carte graphique sans bon driver ne sert a rien...

Comme même, un forum d'un site officiel où des gens ne s'entraide pas, faut le faire...

Moi c'est :

GEforce 2 MX 400 (+ detonator FX ^^)
    Direct X 9
    256 Mb de ram
    Windows XP
    Pentium 4
    1700 Mhz

Et après le chargement du jeu, ça fait un retour sous windows !

Que faire ? En plus j'ai réussis a faire tourner SC 1 en 800X600 et tout en moyen...

Même Far cry tournbe sur mon ordi lol !

Avatar de lol_benjee Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Arf, SkyWollf... Faut apprendre à lire avant de critiquer le forum comme ça tu saurais qu'il faut au minimum une GeForce 3 pour jouer comme l'a précisé Mammago...

Par contre, soit j'ai mal compris, soit ta GeForce 2 est exeptionnelle, mais FarCry avec une GeForce 2 je demande à voir... C'est sûr que si tu le fais tourner en 640*480, tous les détails au minimu... Mais bon après où est l'intérêt de jouer dans ses conditions. Surtout si tu dis que SC1 tourne en 800*600 tout en moyen...