Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Rainbow Six Siege - Stream du contenu de l'Alpha à 20h (30/03/15) / VOD disponible

Bonsoir à tous !

Fans de Rainbow Six, ne manquez pas notre événement en direct à 20h heure française. Rejoignez nos Community Developers, Chase et Gen lors de cette soirée spéciale dédiée au contenu à venir de la prochaine Alpha fermée de Siege.

Pour y assister, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Twitch officielle en cliquant ici.

En espérant vous voir très nombreux, et si toutefois vous ne pouvez être présents, sachez qu'une VOD sera également disponible

A très vite, et n'hésitez pas à commenter ou à donner vos premières impressions !!!

Inscrit
    décembre 2014
    Pour ceux qui auraient manqué l’événement en direct, la VOD est d'ores et déjà disponible ici.

Bon visionnage à tous, et n'oubliez pas de donner votre avis, vos retours sont réellement très importants pour nous et pour la suite

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pas mal après on voit que c'est une alpha, j'ai repairé pas mal de petit bug.

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    J'ai adoré l'alpha en live hier soir, y a que livinpink que je comprend quand elle parle. Je nesais pas pourquoi. Et la première map maison, est-ce celle de l'E3 ? La map avion est génial quoique un peu vide autour c'est dommage. La tapisserie qui s'appelle "alpha" j'adore

Je n'ai pas regardé les 2h du live en entier, mais je n'ai rien vu à propos d'une classe sniper comme montré dans la vidéo de l'E3 2014.
    Sinon pour le reste c'est vraiment enthousiasmant. Peu de détail sur les équipements finalement. Peut-être l'objet d'une futur épisode ?

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

@ Spectryx31: Tout à fait d'accord, bien plus simple de comprendre Gen que Chase et c'est bien la même carte qu'à l'E3.
    @ Clapiotte-7Cav: Rien vu ni entendu non plus sur une classe sniper, peut-être dans un futur épisode effectivement, et d'ailleurs à ce propos nous ferons un live Twitch en Français très bientôt

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Michel, vous allez faire des vidéos avec des youtubers qui ont un accès alpha pour les avis etc .. ?

On ne voit pas les armpatchs sur les uniformes c'est prévu ?
    Peut-on désactiver les contours des membres alliés pour plus de réalisme ? C'est vraiment pas top à mon avis si il n'y a pas cette possibilité

Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Grenoble
    oui les silhouettes c'est un peu too much.
    Mais il y aura certainement des options pour améliorer ça histoire d'avoir un mode de jeu plus réaliste

Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir à tous,

@ Spectryx31: Je ne pense pas mais je vais me renseigner.
    @ Clapiotte-7Cav: Concernant les armpatchs et les contours rien ne m'a encore été communiqué, j'en prends note et je poserai la question aux Com Devs demain si j'ai le temps
    @ dav_7Cav: je pense aussi mais n'en suis pas sûr.

Et sinon vos impressions concernant le stream pour ceux qui l'ont vu ?